Actus fil info

« Creativity for Peace », l’hymne à la solidarité et à la créativité

Écrit par FDM

En pleine crise de COVID-19, 14 artistes marocains ont repris le célèbre titre “Imagine” de John Lennon, comme un hymne à la solidarité et à la créativité.

“Imagine” de John Lennon a retrouvé une autre vie grâce à la magnifique interprétation de 14 artistes marocains. Résultat ? Un clip engageant et engagé intitulé creativity for peace. Les artistes qui nous enchantent dans ce tube s’appellent Ali, Sofia Mestari, Abed El Amrani, Ghita, Kao Lucas, Lio Arazi, Rayane, Khadija, Aicha Jennane, Selma Mesbahi, Yasmine Cheddadi, Othman Tazi, Jihane Bougrine et Layla Thaifa), accompagnés de Natasha St Pier.

Le clip produit et réalisé par Casa Fashion Show by Kenza Cheddadi (@casafashionshowofficial), en partenariat avec Pedagogie Positive et en support à l’Association des Bonnes Œuvres du Cœur.
« Il est de ces épreuves qui changent à jamais le cours de nos vies mais qui ne doivent en aucun cas briser l’élan créatif de notre jeunesse… L’art, la culture, la mode doivent rester un combat à mener et une richesse à sauvegarder… », explique la productrice du site.
Et quand la générosité du coeur s’allie au talent, le résultat est une jolie création à écouter en boucle.

 

#creativityforpeace

#whenfashionmeetsmusic

#supportfashionandcreativity

#collectifimagine

#casafashionshowofficial

 

 

Commentaires

Commentaire