A la une Actus

Ces 4 mannequins marocains qui brillent à l’international

Écrit par FDM

Elles sont jeunes, belles et elles sont Marocaines ! Ces quatre mannequins aux visages célestes connus à l’international, marchent aujourd’hui sur les plus grands podiums et font la Une des magazines de mode les plus prestigieux.

Nora Attal 

A seulement 19 ans, la sublime Nora Attal est devenue la nouvelle star des podiums. Mannequin britannique d’origine marocaine, avec sa belle silhouette et ses 1m76, la belle brune fait carton plein auprès des marques de luxe.
Nora a, en effet, déjà fait la Une de “British Vogue” aux côtés d’Eddie Campbell, Jean Campbell et Kate Moss, elle a également déjà défilé pour la Maison Chanel à Paris, mais…aussi aux cotés de Gigi Hadid, Taylor Hill et Stella Maxwell lors du catwalk Versus Versace.

Imaan Hammam

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, la distinguée Imaan Hammam fait partie depuis 2014, du club très fermé des anges de Victoria’s Secret, devenant ainsi la première femme arabe à défiler pour la prestigieuse marque de lingerie.
A tout juste 22 ans, la splendide marocaine au teint doré et ses 1m79 cartonne auprès des grandes marques de luxe … Chanel, Balmain, Versace, Givenchy, Alexander McQueen, Calvin Klein…

Rania Benchegra

La ravissante marrakchia, Rania Benchegra repérée par l’agence “Elite” en 2011 lors de son shopping, a accepté de participer au concours et l’a remporté haut la main. Sans même en être consciente, la belle brune est devenue une cover-girl internationale, ce qui lui a permis de démarrer sa carrière.
Aujourd’hui, Rania fait les couvertures des célèbres magazines londoniens “Elle”, “Instyle”, Vogue, etc.… ainsi que H&M, et pose pour des shooting photos pour Anastasia Beverly Hills.

Abla Sofy

Abla Sofy, connue du grand public grâce au clip Boom boom de RedOne, est la seule marocaine et arabe élue pour devenir la nouvelle égérie de la marque américaine Guess, elle a également posé, il y a à peine deux jour;  pour une publicité de “Hadid Eyewear” affichée en plein Times Square de New York.
Elle a été choisie par l’incroyable Paul Marciano pour devenir le nouveau visage d’une aussi prestigieuse marque américaine. Agée de 25 ans, Abla est mannequin, bloggeuse, actrice et styliste.

 

Abir Et-Tazi (Stagiaire)

Commentaires

Commentaire