A la une Actus

CAN féminine : Les Lionnes de l’Atlas face à un super champion

Écrit par FDM

Les Lionnes de l’Atlas croiseront le fer avec les “Super Falcons” ce soir à partir de 21 h au complexe Moulay Abdellah de Rabat. Un match que la sélection nationale féminine est bien déterminée à remporter face au Nigeria, une équipe qui a remporté onze fois le sacre continental.

Après avoir avoir battu le Botswana dans les quarts de finale, les Lionnes de l’Atlas affrontent ce soir le Nigéria, un super champion sacré onze fois du titre continental. Les Marocaines sont plus que jamais décidées à rééditer l’exploit du dernier match qui leur a permis d’arriver au carré final, comme l’a assuré le coach Reynald Pedros. “La sélection du Nigeria est la plus forte du continent, elle détient d’ailleurs le record en termes de Coupes d’Afriques remportées… Toutefois, tout est possible et on devra tout donner pour défendre nos chances et aller chercher le ticket qualificatif en finale. Nous ne déplorons aucune blessure, l’équipe est au complet. Le match de demain sera différent… nous y allons avec une attitude positive et nous travaillons pour garder notre calme afin de réussir le défi”, a confié l’entraîneur français hier dimanche lors d’un point de presse d’avant-match.

Aussi, et tout au long d’un parcours couronné de succès,à  et qui a permis l’équipe nationale de décrocher son billet pour la prochaine Coupe du monde FIFA 2023, les joueuses marocaines  ont fait montre de persévérance et d’endurance pour faire tomber tous leurs adversaires. Ce soir, le match promet d’être mémorable. Go, go, les lionnes.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire