A la une Actus

Camel Souk, la nouvelle adresse déco et voyage à Sidi Ghanem !

Écrit par Dina Khalil

Amoureux du Sud du Maroc, collectionneur, passionné par les peuples nomades auprès desquels il a vécu durant plus de 15 ans dans les dunes du Sahara, Vincent Jacquet partage aujourd’hui sa passion pour le monde de l’exploration dans sa nouvelle boutique Camel Souk, à Sidi Ghanem.

Camel Souk c’est d’abord une histoire de voyage et de temps, un lieu où Vincent expose des pièces uniques qu’il a chinées durant ses voyages, lors de ses rencontres avec les artisans.

Les passionnés de décoration et d’artisanat pourront y piocher de belles pièces en céramique de Tamegroute, des poufs en cuir tressé, une grande collection de poterie berbère, d’authentiques tapis faits main comme les Beni Ouahrain du Moyen-Atlas, les kilim de la région de Khémisset, des modèles de Ouazzane…
Les amoureux d’art africain pourront shopper des pièces ethniques comme des statues et des masques africains, des éventails colorés en wax, ou encore des produits de beauté et des savons.


Camel Souk propose aussi des objets vintage qui vous feront voyager dans le temps : malles, chaises en cannage, en bois ou en cuir, miroirs, ventilateurs d’époque…
Camel Souk dispose également d’un espace restauration qui propose, en collaboration avec Faiçal Zahraoui de FzFactory, une cuisine simple, créative et gourmande qui sent bon le voyage. Au menu : burger vegan, moussaka, salade, tartine avocat œuf mollet, croque-monsieur… De quoi satisfaire tous les goûts !

Camel Souk – N°317  Z.I Sidi Ghanem – Marrakech. Informations : [email protected] [email protected]_SOUK – www.camelsouk.com

Commentaires

Commentaire