A la une Actus

Banana Republic fête ses 40 ans (photos)

Écrit par FDM

Banana Republic fête son 40ème anniversaire à travers une collection « Sans Frontières ». Une collection qui rend hommage aux grands classiques et aux pièces iconiques de la marque.

 

Comme un clin d’œil à l’héritage Banana Republic et au 40ème anniversaire de la marque, la collection « Sans Frontières » rend hommage aux grands classiques, aux pièces iconique des archives que madame comme monsieur aime car toujours aussi modernes à nos jours. Depuis sa création en 1978, Banana Republic continue d’évoluer et reste plus que fidèle à la tradition de la marque de sélectionner des matières premières premium et de perpétrer un style intemporel. La gamme comprend des modèles d’inspiration indispensables du quotidien, avec des trench iconiques ainsi que des sweats confortables dans des matières de haute qualité.
À la femme on retrouve une pièce phare telle que la jupe en veau velours, qui est une édition limitée de veau velours véritable qui est la seule pièce introduisant du stretch, toujours dans l’optique de coller à l’héritage Banana Republic, on retrouve également la combinaison de tous les jours, à la taille soulignée ainsi que le trench classique en veau velours qui s’est vu évolué et est désormais fabriqué dans un veau velours de qualité supérieure. Enfin, on trouvera la veste de biker, dans une laine italienne d’exception.
Côté homme, il y a le chino coupe slim, coupé façon pantalon de costume, qui est fabriqué dans une matière plus que performante. En effet, le stretch sélectionné rend le pantalon confortable, auquel a été ajouté une technique du tissu résistante à l’eau et aux tâches. Il y a aussi la collection « Kevin Love » et sa veste de motard 100% cuir d’agneau dont les finitions sont faites main pour apporter la touche de fluidité au produit. Les fermetures ont manches sont munies de zip ajustables, pour ajouter encore au confort de cette pièce. Enfin comme pièce incontournable, on retrouve le sweat à col rond en coton pur.

Commentaires

Commentaire