A la une Actus

Aksal ouvre deux nouveaux magasins lefties au Marina shopping center à Casablanca et au Sela park à Temara

Écrit par FDM

Aksal, leader au Maroc des secteurs du Luxe, du Retail, de la Cosmétique et des Malls, marque une nouvelle étape dans le développement de son réseau de magasins et annonce l’arrivée de Lefties au Marina Shopping Center à Casablanca et au Sela Park à Temara.

Avec l’ouverture de Lefties – marque du géant Inditex (Zara, Zara Home, Massimo Dutti, Uterque, Oysho, Bershka, Pull&Bear) au Marina Shopping Center Casablanca le 30 avril et au Sela Park Temara le 22 mai, Aksal porte à cinq le nombre de boutiques de la marque Lefties au Maroc, après le succès ininterrompu rencontré par ses magasins du « Morocco Mall » et du « Tachfine Center » à Casablanca ainsi que du « Arribat Center » à Rabat.
Ces 2 nouveaux magasins présentent un line-up complet des produits qui font la réputation de Lefties depuis sa création. Ses collections modernes pour tous les sexes et tous les âges s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes, aux enfants et aux tout petits.

Au Marina Shopping Center Casablanca et au Sela Park Temara, Lefties s’impose aussi comme une marque 100 % digitale. Des écrans de dernière génération (Oled et Ultra Stretch) affichent les visuels dynamiques de toutes ses campagnes publicitaires, avec en prime les dernières nouveautés disponibles depuis sa chaîne dédiée.

Commentaires

Commentaire