A la une Actus

AFEM : Lancement du premier certificat en leadership dédié à la femme entrepreneure

Écrit par FDM

Dans le cadre du partenariat avec l’ESCA Ecole de Management, l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) lance le premier certificat Women’s Entrepreneurial Leadership Program.

C’est le premier certificat en leadership dédié à la femme entrepreneure. L’AFEM présente le premier certificat Women’s Entrepreneurial Leadership Program, conçu par l’ESCA Ecole de management dans le cadre de « ESCA Women’s Leadership Academy » visant à renforcer la créativité et la prise de risque. Ainsi, ce programme qui couvre les différentes facettes du leadership entrepreneurial féminin, se veut innovant.   Il est dédié ainsi aux femmes chefs d’entreprise et managers qui  sont confrontées à de nouveaux défis professionnels, veulent saisir des opportunités de changement, et/ou souhaitent accéder à de plus hautes responsabilités.

Les objectifs de ladite formation ?  Permettre à chaque participante de découvrir son profil et ses potentialités de leaders, d’augmenter ses capacités d’initiatives et d’innovation, d’asseoir sa légitimité pour se positionner en tant que femme leader, de développer son charisme et sa performance et lui donner du sens, d’engager et d’inspirer son équipe et cultiver un état d’esprit positif orienté vers la performance, ainsi que de bâtir son plan d’action personnel pour développer son leadership situationnel.

Pratique :

Format : 5 jours

Organisés des vendredis et samedis (8h30 – 19h) au Campus de ESCA Ecole de Management à Casablanca

Calendrier :

  • 3-4 Juin 2022
    • 17-18 Juin 2022
  • 24 Juin 2022

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire