A la une Accessoires

Un nouvel écrin pour Birkenstock à Casablanca (photos)

Écrit par FDM

Birkenstock, la célèbre marque allemande de chaussures, s’offre un joli écrin au cœur de l’artère la plus vibrante de la Ville Blanche. Le nouveau magasin est la 7ème implantation de la marque au Maroc après ceux de Tanger, Tétouan, Rabat et Marrakech.

 

Le cadre soigné et lumineux de la nouvelle boutique et son design intemporel et contemporain correspondent à la volonté de Birkenstock Morocco de donner corps au caractère résolument urbain et tendance de la marque, aujourd’hui inscrite sur la shortlist des fashionistas. La collection estivale, à découvrir en magasin, se décline en chaussures au styles aussi variés qu’élégants, confectionnés dans des matières agréables et arborant des coloris séduisants et des détails encore plus harmonieux.

“Arizona”, “Gizeh” et “Madrid”, pièces iconiques de la marque, sont en cuir, daim ou plastique, dans des versions unies ou color blocking, avec une grande variété de motifs et des couleurs naturelles, pastel ou minérales, et enfin des boucles classiques, XXL ou ton sur ton.

Quelques nouveautés font également leur apparition comme le modèle “Tema”, une mule de bain en microfibres facilement réglable grâce à sa patte à velcro, ou encore la gamme EVA “Playground”, idéale pour patauger dans l’eau.

Forme sandale, tong, claquette ou sabot, avec semelle en plastique ou en liège, dotées d’une, deux ou trois lanières, pour femme, homme ou enfant : chez Birkenstock Morocco, chacun est certain de trouver chaussure à son pied, dans toutes les tailles (du 24 au 50) et au meilleur prix. À la plage comme à la ville, en journée comme en soirée, leur confort, leur durabilité et leurs variations ludiques maintiendront les “Birk” sur le devant de la scène bien au-delà de l’été.

 

5, rue Abou Abdellah Nafii, à l’angle de l’avenue Massira Al Khadra

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire