le rendez-vous annuel le plus attendu des amateurs de Design, Le Salone del Mobile 2024 a démarré le 16 avril. Le Tapis Marocain y a brillé d’un style glamour via une collaboration exceptionnelle entre la célèbre marque italienne de vêtements : TALLER MARMO et le STUDIO SANA BENZAITAR.
Ecritures-feminines-dailleurs
L'Académie du Royaume du Maroc, le CCME et les Editions Le Fennec organisent mercredi 31 mai à 16h une rencontre pour présenter "Anthologie des écritures féminines d'ailleurs". Cette rencontre sera l’occasion pour présenter l’anthologie « Écritures féminines d’ailleurs », un coffret qui rassemble les romans de sept autrices marocaines issues de l’immigration.
Cheveux-boucles
Si de nombreuses célébrités ont adopté le mouvement du no make-up, certaines assument également fièrement leurs cheveux naturels. Pleins feux sur les plus belles boucles qui nous inspirent.
vertuo
Après le succès du système Original de Nespresso, lancé pour la première fois en 1986, Nespresso lance son système unique d’extraction des arômes par Centrifusion™, Vertuo.
1R0A4506
“L’intelligence artificielle aura bel et bien un impact sur l’industrie des médias” a confirmé Anthony Hié, directeur de la transformation digitale chez Excelia Group, lors d’une master Class dans le cadre des rencontres de débat de l’UPF-Maroc
miniature
Casablanca a accueilli la 2e édition du Sommet de l’Education par le Sport. Le but étant de favoriser par le sport, le développement humain et à doter la société d’une grande résilience.
diner-fairmont2
C’est dans un espace de 550 m² que s’est déroulé la première soirée « Gastronomy Nights » au Fairmont Taghazout Bay. Chef Georgiy Danilov a levé le mystère sur ce dîner privatif qui accueilli une vingtaine de convives.
viol
Le tribunal de première instance d’Imintanout, dans la province de Chichaoua, a condamné un individu à une peine de huit mois de prison et à une amende de cinq cents dirhams pour viol sur mineur.
aksal
Représentant plus de 23 marques de luxe, Aksal Luxury poursuit son développement à travers son pôle luxe et se positionne numéro 1 du secteur du luxe au Maroc et sur le continent.
Siham-Benchekroun-Credit-photo-Tony-Guillou
Médecin psychothérapeute et écrivaine engagée, Siham Benchekroun présente son nouveau roman « J’avais si faim d’amour que je me suis fait des pâtes » (Edition Les Rirosophes) , une satire désopilante des excès et dérives du développement personnel . Entretien.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4