A la une Actus en Vidéos

Boom Boom, la chanson de RedOne, Daddy Yankee, French Montana & Dinah Jane fait un tabac (Vidéo)

Moins de trois jours après sa mise en ligne, la chanson Boom Boom de RedOne, Daddy Yankee, French Montana & Dinah Jane a séduit plus de 33 millions de personnes dans le monde. Le clip prolonge l’été grâce à son rythme et à ses magnifiques images du Maroc.

Le producteur RedOne nous avait habitué à des clips détonnants et pleins de vie. Sa dernière oeuvre coule dans la même veine. Boom Boom est un hit ensoleillé aux rythmes et sonorités joyeuses et entraînantes. Le clip, auquel ont participé de nombreux artistes, dont Daddy Yankee, French Montana & Dinah Jane, est un hymne au Maroc et à la beauté de ses paysages.

@amandacerny Everything is a competition!!!!! 😈 (w/ @RedOne #AmandaCerny) TAG YOUR FRIENDS

Une publication partagée par RedOne (@redone) le


Sur le hit, les voix de Dinah Jane, une des chanteuses du groupe Fifth Harmony, de Daddy Yankee (co-auteur du tube au succès planétaire « Despacito », et French Montana, le rapeur marocain s’entremêlent pour nous faire voyager et rêver.
Le voyage auquel nous convie en musique et en images Boom  Boom survole les villes marocaines, de Marrakech à Marrakech à Chefchaouen en passant par Cabo Negro et Merzouga. On aperçoit même la célèbre youtubeuse Amanda Cerny traversant le Maroc à bord d’une calèche. On regarde :

 

 

 

 

 

Commentaires

Commentaire