Tendance

UN PARFUM DE RENTRÉE

Écrit par admin

Il souffle un doux parfum de rentrée. Les nouvelles fragrances, revisitées ou inédites, sont légères ou intenses, délicatement fleuries ou délicieusement gourmandes. De quoi éveiller vos sens et donner un petit goût de bonheur à la reprise.

Coco Noir,Chanel

Oriental moderne aux noteslumineuses, Coco Noir est l’incarnationabsolue du noir révélateur de féminité,l’expression d’une volupté magnétique.Le sillage dévoile les notes sensuelles dupatchouli et de la fève tonka, et celles,chaleureuses, de la vanille Bourbon etdu santal de Nouvelle-Calédonie.Eau de Parfum, 50 ml, 1.074 DH ; 100 ml, 1.526 DH.En parfumeries.

La Vie est BelleL’Absolu de Parfum,Lancôme

Ce nouvel opus révèle des notessublimées d’iris et de caramel, encoreplus gourmandes, toujours plusenvoûtantes. L’accord de premieriris gourmand est épuré et intensifiépour un jus unique, la quintessencedu parfum originel. Un bonheurolfactif absolu !L’Absolu de Parfum, 40 ml, 990 DH. En parfumeries.

Sì Intense, GiorgioArmani

Sì Intense accentue les facettessensuelles du parfum original ets’intensifie au contact des notesanimales d’absolu de vanille et depatchouli. Cette fragrance chypréemoderne marie les notes florales dela rose de Mai et d’absolu de néroli, etcelles, acidulées, de la bergamote et dela mandarine.Eau de Parfum, 50 ml, 1.071 DH ; 100 ml, 1.500 DH.En parfumeries.

Dahlia Divin,Givenchy

À la manière d’une robe de hautecouture, Dahlia Divin habille la peaude ses notes délicates. La fragrance s’ouvre sur un fruit couleur or, lamirabelle, à laquelle se mêlent lessenteurs d’un bouquet de fleursblanches dominé par le jasmin. Elles’achève sur une empreinte sensuelle debois de vétiver, santal et patchouli… Unparfum étincelant cousu de fils d’or !Dahlia Divin, Eau de Parfum, 50 ml, 990 DH ; 75 ml, 1.208 DH.En parfumeries

Lady Million Eau MyGold !, Paco Rabanne

Cette déclinaison festive de LadyMillion Eau de Parfum est une eaude toilette fruitée florale. Ce cocktailpétillant s’ouvre sur un départ aciduléde notes fruitées de mangue et depamplemousse, rehaussé d’essence denéroli, qui contraste avec la douceuret la chaleur du cèdre en fond. Unenouvelle facette de la séduction,fraîche et espiègle !Eau de toilette, 50 ml, 676 DH. En parfumeries.

Quelques NotesD’Amour, Yves Rocher

Un parfum d’idylle entre une rosedamascena, symbole de l’amour, etl’essence de bois de gaïac aux accentsfumés, associés à la sensualité dubenjoin. Une partition sans fausse notedu sentiment amoureux.Eau de parfum 50 ml, 450 DH. Dans les points de venteYves Rocher.

Rouge nocturne,Terry de Gunzburg

Trois matières premières d’exceptiondessinent cette fragrance : l’envoléede la délicate rose damascena deTurquie, le coeur opulent de l’ambreet le patchouli d’Indonésie. Ses notessuaves, veloutées et boisées tracent unsillage majestueux.Eau de Parfum Intense, 100 ml, 1.783 DH. Beauty SuccessTwin Center et Anfa Place.

Commentaires

Commentaire

loading...