Tendance

Ces célébrités qui vieillissent avec style

Écrit par Sanaa Grirane

Elles sont glamour, élégantes, certaines très sexy … et elles ont plus de 50 ans. Ces célébrités prouvent que le temps est leur meilleur allié. Elles sont au top malgré le temps qui passe et sont même de plus en plus belles. Elles vieillissent avec charme et élégance et font sensation à chacune de leurs apparitions.

Jane Fonda, Peur de rien !

Si vous regardez cette femme incroyable, il est difficile de croire qu’elle a plus de 80 ans. Il semble que le temps n’a aucun pouvoir sur elle. Elle a l’air aussi sublime qu’il y a 20 ans ou plus. Les épaules dégagées et les jeans troués font partie de sa garde-robe, elle ne se laisse jamais dépasser par la tendance. Véritable bête de mode, elle se déjoue des looks comme elle l’entend: Combi, décolleté plongeant, rose Barbie, il en faut plus pour lui faire peur !

Reine Elisabeth II, La Reine a son style

Véritable adepte du color-block, on raconte que la reine porterait des tenues colorées pour qu’elle soit vue de loin, et parfois de très loin… Ainsi, de la couleur, la reine en a fait sa marque de fabrique. La Queen ose toutes les excentricités en ce qui concerne ses looks. Motifs imprimés, chapeaux farfelus… Elle ne recule devant rien! Du haut de ses 92 ans, Elisabeth II a imposé un style inimitable, couleurs pimpantes et chapeau assorti, sans oublier le petit sac à main qui ne la quitte jamais. Elle est la seule au monde à s’habiller de cette façon, ce qui la rend instantanément reconnaissable.

Céline Dion, De diva kitsch à It-girl

Céline Dion n’est plus la même qu’autrefois. Plus stylée que jamais, la chanteuse de 50 ans resplendit et semble bien décidée à montrer à son public une toute nouvelle facette de sa personnalité. La diva a depuis quelques temps ébranlé la fashion-sphère, et a même été élue “it-girl de l’année”. Piochant dans un vestiaire varié et empruntant aux marques les plus prisées du moment leurs pièces fétiches, Céline Dion nous donne une vraie leçon de style !

Sharon Stone, Sexy elle était, sexy elle restera !

Véritable sex-symbol depuis sa scène osée dans Basic Instinct, Sharon Stone n’a rien perdu de ses charmes de jeunesse. Bien au contraire, à 60 ans, elle est plus sensuelle que jamais. Consciente que son physique n’a rien à envier à la jeune génération, Sharon Stone s’amuse souvent à inonder les réseaux sociaux avec des looks aussi différents que sexy. Question de prouver au monde entier que son physique est toujours aussi ravageur.

Kris Jenner, Un look digne des Kardashian

À 62 ans, Kris Jenner est plus sexy que jamais! La momager du clan Kardashian montre l’exemple à ses filles et s’affiche dans des tenues courtes et sexy. Pas question pour elle d’opter pour une garde-robe trop sage. Accro aux décolletés plongeants et aux mini jupes, elle aime afficher sa plastique de jeune fille. Et si elle est fière du succès de ses filles, Kris Jenner n’est pas pour autant prête à se laisser éclipser par elles.

Julia Roberts, Du charme et de la simplicité

Sourire ravageur, grands yeux rieurs et chevelure de feu sans oublier sa jolie plastique, Julia Roberts continue de marquer les esprits grâce à son talent et à sa beauté hors du commun. En plus d’être ô combien charmante, séduisante et on en passe, l’actrice de 51 ans a aussi, sans en avoir l’air, de quoi nous donner quelques leçons de style. Adepte d’un look classique, voire casual, Julia est une grande amatrice de la simplicité. Un style naturel qui lui va tellement bien.

Sarah Jessica Parker, La mode dans la peau

Désormais cinquantenaire, la comédienne qui a séduit Manhattan avec ses looks ultra tendance continue de faire rêver. L’icône mode au dressing de rêve fait pâlir de jalousie toutes les filles. Sur le red carpet comme dans la rue, ses looks restent toujours avant-gardistes. Osant le mix and match avant tout le monde, ses looks n’ont pas pris une seule ride.

Demi Moore, L’éternelle adolescente

À 55 ans, Demi Moore paraît plus sublime qu’à ses 20 ans, l’actrice semble même vivre une deuxième jeunesse. Elle est non seulement l’une des plus belles célébrités d’Hollywood, mais aussi une icône de la mode. Jeans de son petit ami, robes serrées et talons hauts sont sa marque de fabrique. Elle ressemble même parfois à une adolescente. Mais elle se sent surtout flattée quand on la confond avec sa fille.

Halle Berry, Un look d’amazone sexy

Il faut dire que l’âge ne semble pas avoir d’emprise sur Halle Berry. Il n’y a qu’à voir son corps tonique et son visage épargné par les rides. L’ancienne James Bond Girl incarne toujours la sensualité et ce n’est pas à la cinquantaine que cela va s’arrêter. Côté look, Halle Berry sait aussi s’y faire. Cheveux lissés ou tignasse ébouriffée, en tenue de soirée ou plus casual, la belle Américaine ne commet jamais de fashion faux pas, tout lui va !

Commentaires

Commentaire

loading...