Tberguig

Ramadan : astuces, recettes et sorties de nos célébrités

Écrit par Sabel Da Costa

Limiter les excès, garder la ligne, continuer d’être productive(s) malgré la faim et la soif, savoir gérer son planning, sortir (…) ça ne s’improvise pas. Les têtes d’affiche nous livrent leurs tuyaux !

Karim Tassi, créateur styliste

Ma recette : elle est simple, nourrissante et idéale pour un ftour multivitaminé. Prenez des tranches d’ananas frais, des fraises, des pommes et des poires. Coupez tous ces fruits en morceaux et faites-les revenir légèrement à la poêle avec une cuillère d’huile d’olive et une pincée de cannelle. Une fois que c’est prêt, disposez votre mélange sur des tranches de pain complet grillé. Si ce n’est pas assez sucré à votre goût, ajoutez-y un peu de miel. A consommer avec un verre de thé à la menthe additionné de verveine fraîche.

Ma détox spécial Ramadan: Il faut s’hydrater au maximum. L’eau est la meilleure des boissons, mais j’aime alterner avec un jus “nettoyant”. Mettez dans un mixeur des morceaux d’ananas frais (bourrés de vitamines et de sels minéraux), du gingembre (antioxydant)  et du persil. Réduisez le tout à l’état liquide et régalez-vous !

Commentaires

Commentaire

loading...