Tberguig

Kim Kardashian : son mari aime que d’autres hommes la voient nue.

Écrit par admin

On comprend mieux pourquoi Kim Kardashian s’exhibe ainsi, entièrement nue, en premières pages des magazines, et en tenue légère sur instagram. Kanye West serait en fait à l’origine cet étalage de chair…

Après avoir posé nue sur la couverture de Paper, la bimbo pose cette fois-ci nue pour le magazine Love, dans le cadre d'un shooting ultra subversif.



Des photos qui, si elles ont choqué ses fans, font le bonheur de Kanye West, d'après des sources proches du couple.



Le rappeur avait ainsi déclaré dans un discours pour le Cannes Lions Festival en 2014 : "C'est la femme numéro 1 dans le monde. C'est la femme dont j'aime le plus regarder les photos. C'est la femme qui m'excite le plus". En dehors de sa plastique, le mari de Kim avait été incapable de citer d'autres qualités de son épouse, ce qui avait choqué l'opinion.



Selon une source du site Hollywood Life : "Kanye aime le fait que des millions d'hommes de par le monde fantasment sur sa femme. Il y a à peine quelques années Kim n'aurait jamais accepté de poser comme ça devant l'objectif. Hugh Hefner, le patron de Playboy, avait dû la supplier de poser nue pour son magazine. Mais maintenant Kim ne pense qu'à montrer son corps. Elle a beaucoup plus confiance en elle maintenant qu'elle est dans la trentaine. Et Kanye l'encourage, il insiste pour qu'elle pose nue". 



Un couple vraiment pas comme les autres…

Commentaires

Commentaire

loading...