A la une Soin

Soins à base de fruits au spa

Écrit par Dina Khalil

Gommage à l’ananas, modelage au raisin, enveloppement aux extraits de fruits… Proposés en spa, ces soins élaborés à base de fruits apportent le plein de vitalité au corps et à la peau. Des expériences à la fois sensorielles et revitalisantes !

Soin Vinosource by Caudalie

Créatrice de la vinothérapie®, alliant des actifs naturels issus de la vigne et du raisin à des rituels de soins exceptionnels, la marque Caudalie née au cœur des vignes du Château Smith Haut Lafitte dans le Bordelais, élabore des protocoles de soins uniques pour le visage et le corps.

le soin vinosource :

Ce protocole entièrement manuel sur-mesure convient à tous les types de peaux. Il détend les traits, donne un teint éclatant grâce à son long modelage relaxant réalisé avec des raisins frais, accélère le renouvellement cellulaire et améliore la texture de la peau. Il a un effet hydratant, apaisant et

désensibilisant.

Durée : 50 min – Tarif : 700 DH.

Boutique Spa Caudalie Marrakech : 6, rue de la Liberté, Guéliz. Tél. : 05.24.45.85.00

Exfoliation à la mousseline d’ananas by Maison D’ASA

Ce soin gourmand à base d’ananas exfolie en douceur et élimine efficacement les cellules mortes et les impuretés tout en stimulant la microcirculation grâce une gestuelle complexe qui traite le corps de la tête aux pieds. Il favorise le renouvellement et l’oxygénation cellulaire, affine le grain de peau, réduit les poils incarnés et favorise la pénétration des soins hydratants. Idéal pour retrouver une peau douce et satinée ou préparer la peau au bronzage !

Durée : 30 min – Tarif : 350 DH.

Papillote minceur aux fruits grignoteurs by Maison D’ASA

Il s’agit d’un enveloppement à base d’une combinaison d’huiles végétales et essentielles bio, enrichies d’extraits de fruits “grignoteurs” de cellulite comme l’ananas, l’abricot, le citron, le pamplemousse… Pour faire de cet instant un pur moment de détente, un massage au choix est effectué, soit de la tête, soit des pieds, basé sur les points réflexes.

Durée : 30 min – Tarif : 350 DH.

Maison D’ASA : 18, rue Ibrahim Ennakhai, Maârif, Casablanca. Tél. : 05.22.99.66.07/09 – www.maisondasa.com

Commentaires

Commentaire