A la une Soin

Le secret de Chimène Badi pour perdre 35 kilos

Écrit par FDM

Une peau abimée, des kilos superflus qui lui faisaient détester son corps, Chimène Badi a été en guerre contre elle-même pendant de longues années. Aujourd’hui, 35 kilos en moins plus tard, elle a enfin trouvé la paix.

Invitée sur le plateau du  » grand direct des médias  » sur Europe 1, c’est une Chimène bien dans sa peau et tout sourire qui a répondu volontiers aux questions des journalistes sur sa transformation physique. Les moqueries et les regards qui vous mettent mal à l’aise, tout cela est maintenant loin derrière elle. Aujourd’hui, elle s’aime enfin, et ses kilos perdus, elle en parle avec plaisir.

« J’ai eu envie de m’occuper de moi, de m’apprécier, de prendre soin de ma santé », confie-t-elle au micro de Jean-Marc Morandini, d’autant plus que cette remis en question intervient alors que la jeune femme commence à souffrir de problèmes rénaux. Elle va donc adapter son hygiène de vie et se mettre au sport.

« J’ai fait beaucoup de sport, je courais pas mal et je marche énormément parce que j’aime ça », raconte-t-elle sur Europe 1. « Je fais pas mal de rando et ça me plaît, ça me détend. J’essaie aussi d’être patiente, de ne pas me mettre la pression, parce que j’avais remarqué que plus je me mettais la pression, moins je perdais. »

Outre le sport, Chimène Badi surveille aussi de prêt son alimentation. Fini « les sodas, le pain, les petites conneries comme ça », troqués contre  » pas mal de choses à la vapeur, légumes, poissons… ».

Commentaires

Commentaire

loading...