Soin

La cure minceur bio

Écrit par Dina Khalil

D’une durée de trois semaines, cette cure combine, à travers 14 séances, différents traitements et techniques manuels en association avec un cocktail de soins bio

Gommages, enveloppements et huiles essentielles aux vertus amincissantes, drainantes et tonifiantes.

comment se déroule la séance ?  

1ère séance : elle dure 2 heures et comprend un gommage, un enveloppement et un massage minceur. Le gommage doux à la terre d’Asa est effectué avec une pâte exfoliante à la texture crémeuse à base d’huiles d’argan et d’abricot, de ghassoul et d’huile essentielle de citron vert. Ce soin vise à débarrasser la peau de ses cellules mortes, à l’oxygéner et à favoriser la pénétration des actifs minceur afin d’améliorer leur efficacité.

Mis au point par la Maison d’Asa, le massage est à la fois amincissant et drainant. Son but est d’améliorer la circulation du sang et de déloger la cellulite. Il est basé sur des techniques manuelles inspirées de plusieurs méthodes comme le palper-rouler, les pincements jacquets (pétrissages et pincements minutieux), des manœuvres de drainage, du lissage…

L’enveloppement est une sorte de papillote minceur à base d’une combinaison d’huiles végétales et essentielles bio, enrichies d’extraits de fruits “grignoteurs” de cellulite comme l’ananas, l’abricot, le citron, le pamplemousse… Et pour faire de ce moment un pur instant de détente, un massage au choix basé sur les points réflexes, de la tête ou des pieds, est effectué.

2ème séance : il s’agit d’un massage d’une heure à visée drainante qui stimule la circulation lymphatique, élimine la rétention d’eau et diminue le stress ; le tout, dans le but d’optimiser les résultats minceur et d’apporter plus de confort.

3ème à 14ème séance : elles combinent sur 1h30 l’action de l’enveloppement et du massage minceur.
Chaque séance se termine par une touche olfactive, avec une brumisation de parfum sur l’ensemble du corps, pour une sensation de fraîcheur et de bien-être.

Coût de la cure :
4.700 DH les 14 séances.

Les avantages de la cure

Les séances sont personnalisées selon les besoins de chacun (problème de cellulite, rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine…). Les produits utilisés sont 100 % bio. En complément de cette cure, une consultation est offerte avec un médecin nutritionniste afin qu’il élabore un programme diététique adapté aux différents rythmes de vie.

Où l’essayer ?  

Maison d’Asa : 18, rue Ibrahim Ennakhaï, Maârif, Casablanca.
Tél. : 05.22.99.66.07/09.

Commentaires

Commentaire

loading...