A la une Soin

Johnson’s baby dévoile sa nouvelle gamme

Écrit par FDM

Johnson’s baby révèle la nouvelle gamme de produits parfaitement adapté aux petits. Ces produits sont dotés d’une formule améliorée plus saine, authentiques et qui respecte le bien-être des bébés.

Sans colorants, phtalates et sulfates, testés par des pédiatres et dermatologues, la nouvelle gamme Johnson’s baby possède aussi des attributs renforcés : absorption rapide, mousse appropriée, rinçage facile, absence de résidu, sensation douce, etc… Avec un nouveau packaging moderne et pratique pour procurer le confort : pompes pour une utilisation pratique, icones plus attractives et formes plus ergonomiques, etc.

Et parce que les besoins changent, la nouvelle gamme de Johnson’s baby a mis à la disposition de toutes les mamans des produits adaptés à chaque profil et besoin : du nouveau-né, à l’enfant en passant par la phase bébé.

Pour les tout petits, Johnson’s a conçu la gamme Cotton Touch, spécialement imaginée pour les nouveau-nés. Elle comprend des lingettes fabriquées à 97% d’eau pure, une poudre coton trois fois plus absorbante, une lotion qui ne laisse aucun résidu indésirable, un bain moussant 2 en 1 ultra léger et une huile idéale pour le massage infantile.

Côté enfant, Johnson’s a mis tout son savoir-faire au service d’une peau et de cheveux plus sains et plus frais. Trois gammes ont été améliorées : Shiny Drops, enrichie d’une goutte d’huile d’argan et d’une touche de protéine de soie pour laisser les cheveux soyeux, doux et d’apparence saine, No More Tangles, qui aide à défaire les nœuds pendant le bain, et le shampooing 2 en 1 Soft & Shiny.

Abir et-Tazy (stagiaire)

Commentaires

Commentaire