A la une Soin

“Healthy beauty” : les promesses des soins Neutrogena

Écrit par FDM

Avec ses soins uniques, Neutrogena® affirme une vision unique de la beauté tout droit inspirée de l’art de vivre californien : la « healthy beauty » (la beauté santé). Cette vision est portée d’une conviction : c’est en prenant soin de sa peau aujourd’hui que l’on restera belle demain.

Plébiscités par les femmes modernes, actives et indépendantes, les soins de Neutrogena® s’adressent à toutes celles qui sont à la recherche de soins pratiques et efficaces pour la santé et la beauté de leur peau.  Et pour tenir cette promesse de beauté durable, Neutrogena® mise sur le nettoyage et l’hydratation. Deux gestes simples qui mobilisent plus de 150 scientifiques et dermatologues dans le monde entier, depuis plus de 80 ans.

Quatre nouveaux soins intelligents, qui boostent le niveau d’hydratation lorsque la peau en a le plus besoin, sont désormais commercialisées au Maroc. Il s’agit d’Aqua Gel Nettoyant Hydratant, un gel innovant et léger s’active au contact de l’eau, pour déloger impuretés, traces de maquillage et excès de sébum en ne laissant aucun résidu ; l’aqua gel Hydro Boost®, un soin hydratant unique, qui allie la légèreté d’une texture gel et le pouvoir nourrissant longue durée d’une crème, en désaltèrant instantanément la peau et la maintient hydratée durant 24 heures; un écran de Ville Le fluide hydratant Ecran de Ville SPF 25 Hydro Boost® de Neutrogena® qui booste l’hydratation et renforce le bouclier naturel de la peau, tout en la protégeant des effets néfastes liés à la pollution aux UVB et UVA, responsables du vieillissement prématuré de la peau, et enfin un soin Réveil Contour des Yeux.  Enrichi en acide hyaluronique, ce soin  aide à bien démarrer sa journée grâce à une dose d’hydratation qui agit à trois niveaux, pour un regard frais qui ne trahit plus les journées surchargées.

Gamme Hydro Boost, Neutrogena. Aqua Gel Nettoyant Hydratant, 75 DH ; Aqua Gel Hydratant, 90 DH ; Ecran de Ville, 90 DH ; Soin Réveil Contour des Yeux, 90 DH. En pharmacies et parapharmacies.

Commentaires

Commentaire