Soin

Coup de jeune ! : Le soin Lift Effect Biotec Elemis

Écrit par Dina Khalil

Envie d’un coup de jeune sans passer par la case chirurgie esthétique ? Il existe des alternatives capables d’offrir de bons résultats sans injection ni bistouri. Appareils innovants, techniques de massage inédites, soins ciblés… Voici, repérés pour vous, les nouveaux soins anti-âge en institut.

le soin : nouveau au Maroc, ce protocole combine les bénéfices d’une technologie nouvelle génération, l’appareil Biotec, du toucher expert d’une thérapeute et d’actifs anti-âge spécifiques. Le soin Lift Effect redessine le contour du visage en corrigeant l’affaissement des joues et l’apparition du double menton, grâce à son effet lissant. Sa formule combine des cellules souches de gardénia et de Centella avec le lupin et l’algue Alaria Esculenta, qui agissent à des niveaux multifonctionnels afin de préserver la production d’acide hyaluronique et booster l’énergie des cellules de la peau.

le déroulement : chaque soin du visage Biotec combine le fort pouvoir des actifs et les techniques de soin Elemis. Grâce aux mains expertes de la thérapeute, la peau est préparée à convertir l’énergie de la technologie de la machine et recevoir les actifs le plus efficacement possible, pour un résultat visible dès la première séance et à long terme.

On aime : la possibilité d’effectuer ce programme de soins à domicile sur rendez-vous.

Durée : séances de 30 ou 60 minutes

Prix : à partir de 674 DH le soin de 30 minutes, et de 1.014 DH celui d’une heure (offre promotionnelle : 2 soins offerts pour 5 achetés).

l’adresse : Beauty Advice : 238, bd Bahmad (près de la gare Casa Voyageurs), Casablanca. Tél. : 05.22.24.42.93.


 

Commentaires

Commentaire

loading...