Soin beauté

Myriam Fares… fait florès !

Écrit par admin

Du haut de ses trente ans, Myriam Fares
continue de collectionner les victoires et
partenariats, comme celui qu’elle a signé,
il y a quelques mois, avec la marque Wella.
Entretien avec la chanteuse au sourire
dentifrice et aux cheveux de sirène.

Vous avez chanté en arabemarocain et vous avezégalement été des nôtres lorsde plusieurs fêtes nationales.Parlez-nous votre love storyavec le Maroc.

Myriam Fares : Mon amour pourle Maroc est plus fort que vous nepouvez l’imaginer. Avant même defouler le sol de votre pays, je meplaisais à faire connaissance avecvotre exquise cuisine depuis monLiban natal. Ensuite, au gré des visites,concerts, festivals et autresrencontres, j’ai pu ressentir l’hospitalitédes Marocains, leur amourpour mon pays mais aussi et surtout,celui qu’ils me témoignentpersonnellement ! J’en suis plusque flattée, croyez-moi. Je suis aussiune fan inconditionnelle des djellabasmodernes et traditionnelles.J’en achète par dizaines à chaquefois que je viens ici !

Myriam Fares est une icôneincontournable du sex-appeallibanais : une belle plastique,une crinière de rêve et un galbequi fait fureur. Que dites-vous àceux qui lient instinctivement labeauté d’une star à son succès ?

Vous savez quoi, on connaît touteset tous une jolie femme à qui nousn’avons pas uniquement enviede dire “sois belle et tais-toi”, mais “ferme-la et dégage”, carrément(rires) ! Plus sérieusement, pouradoucir mes propos, je dirais qu’il fautcombattre ce genre de clichés…

Parlez-nous de votre partenariatavec la marque Wella.

Tout d’abord, je tiens à préciserque ce qui m’a poussée à signeravec cette marque n’est pas uniquementl’enveloppe bien garnie qu’ilsm’ont proposée ; parce que j’ai reçuplusieurs autres propositions toutaussi alléchantes. Cette maison, jela connais et la chéris depuis que je comme d’habitude, dans plusieursdialectes, mais pas en darija cettefois-ci, pour la simple raison quemon agenda ne me l’a pas permis.Mais je vous prouverai que je n’ai pascoupé le cordon avec l’arabe marocaindans mes albums à venir.

Qu’en est-il du secret de beautéde votre crinière de rêve ?

Croyez-moi, mes cheveux sont naturellementcomme ceci. Je ne faisque les laver avec des shampooingsrespectueux de mon type de cheveu,sachant que cela ne change Qu’en est-il du secret de beautéde votre crinière de rêve ?Croyez-moi, mes cheveux sont naturellementcomme ceci. Je ne faisque les laver avec des shampooingsrespectueux de mon type de cheveu,sachant que cela ne change

Pourriez-vous nous parler à coeurouvert de vos projets à venir ?

Je suis en train de préparer un nouvelalbum qui comprendra plusieurschansons sur des thèmes inhérentsà la vie de la femme… Je chanterai,pas sa nature. A part ça, je les lavefréquemment sans que cela ne lesabîme. Je leur offre également unenourriture équilibrée et pour cela,même mon corps me remercie…

Qu’est-ce que la célébrité vousapporte au quotidien, mis àpart le luxe de pouvoir vivrepleinement de votre passion ?

En dehors du luxe, ma carrière m’aégalement offert des leçons de vie surla modestie, l’amour et le partage…

Commentaires

Commentaire

loading...