A la une Soin beauté

Le Soin Oxygénothérapie

Écrit par Dina Khalil

S’offrir une peau belle éclatante en une heure top chrono : c’est le rêve de toutes les femmes ! Voici notre seconde adresse de soins experts pour afficher un teint parfait et rayonner de beauté !

qu’est-ce que c’est ?

Idéal pour les peaux ternes, asphyxiées, ce soin apporte une grande bouffée d’oxygène qui fait monter le rose aux joues et procure de l’éclat en boostant la microcirculation. L’oxygène est donc indispensable à la peau pour sa vitalité mais aussi pour son élasticité. Transformé en énergie au cœur des cellules, il apporte les éléments nécessaires pour fabriquer du collagène et des protéines de soutien. Une peau bien oxygénée est donc mieux hydratée, plus pulpeuse et plus éclatante.

le déroulement :

Ce traitement à l’oxygène pulsé, effectué avec l’appareil Vital O2 Lux, associe plusieurs techniques afin d’optimiser le résultat en terme d’éclat. Il se déroule en 3 étapes :

1ère étape : la méso-oxygénation

Contrairement aux soins traditionnels qui restent à la surface de l’épiderme, la méso-oxygénation permet de véhiculer les molécules d’oxygène pur et les actifs des sérums endocosmétiques (produits conçus à partir d’ingrédients qui stimulent les fonctions naturelles de la peau) jusqu’à la couche la plus profonde de l’épiderme, là où les cellules se renouvellent ; ce qui optimise l’efficacités des actifs et offre des résultats significatifs à long terme, tant sur le plan de l’hydratation et de l’éclat du teint, que sur le raffermissement cutanée et l’aspect des ridules.

2ème étape : l’inhalo-oxygénation

L’inhalation d’oxygène pur Vital O2 Lux améliore non seulement la vascularisation des tissus, mais elle stimule aussi le métabolisme, augmente le niveau d’énergie et retarde l’apparition des signes du vieillissement. En quelques minutes, votre peau épuisée et stressée va être reposée et régénérée !

3ème étape : la nébulo-oxygénation

Ce soin combine une technique spéciale de microdermabrasion par aspiration qui offre une exfoliation en profondeur pour extraire les comédons et un flux d’oxygène pur, pulsé par un diffuseur spécial, enrichi d’un complexe antioxydant à base de vitamines A, C et E, qui permet de nourrir et régénérer la peau.

Durée : 1 heure.

Tarif : 1.000 DH.

On aime : la combinaison de soins nettoyant et régénérant et la relaxation absolue qu’offre l’inhalation d’oxygène pur qui vous donne l’impression d’être sur un petit nuage.

Où le pratiquer :

Health and Beauty Médical Center – 5, rue Ibn el Anbari – en face du lycée Imam al Boukhari  – quartier 2 Mars – Casablanca.

Tél. : 05.22.22.46.46 / 06.61.27.27.07

Commentaires

Commentaire