A la une Soin beauté

Le Soin HydraFacial

Écrit par Dina Khalil

S’offrir une peau belle éclatante en une heure top chrono : c’est le rêve de toutes les femmes ! Voici notre troisième adresse de soins experts pour afficher un teint parfait et rayonner de beauté !

Qu’est-ce que c’est ?

Développé aux États-Unis, le soin HydraFacial® est un protocole avancé de soins qui emploie une technologie brevetée combinée à de puissants nutriments tels que des antioxydants, des peptides et de l’acide hyaluronique pour une peau plus hydratée et plus éclatante. Multi-étapes, il combine les avantages de l’hydradermabrasion, du peeling, des extractions, et de l’administration d’antioxydants, d’acide hyaluronique et de peptides.

Il s’agit d’un soin non invasif et totalement indolore, sans temps de récupération ou d’irritation, qui convient à tous les types de peaux puisque le choix des actifs utilisés est totalement personnalisable. Il permet ainsi de corriger de nombreux problèmes cutanés : pores dilatés, points noirs, rides, taches brunes… Les effets sont  visibles immédiatement.

le déroulement :

Le soin HydraFacial® s’effectue grâce à un outil semblable à un stylo qui, grâce à une double action, aspire les impuretés tout en injectant les différentes lotions dans la peau. À chacune des étapes, la praticienne place un embout différent sur l’outil et règle l’intensité via le programme sur l’ordinateur selon le type de peau et les éventuels problèmes cutanés.
Le protocole comprend 3 étapes qui vont tour à tour nettoyer, désincruster et hydrater la peau :

1ère étape : le nettoyage de la peau

Après avoir nettoyé la peau, un peeling doux est effectué afin d’exfolier la peau et d’extraire toutes les impuretés qui se sont logées au fond des pores. Selon le besoin de chaque peau, la praticienne utilise soit de l’acide glycolique et de l’acide salicylique, soit de l’acide hyaluronique, soit les 3 combinés afin d’éliminer les cellules mortes, les comédons et l’excès de sébum qui stagnent sur la surface de la peau, l’asphyxient et donnent un aspect terne au teint.

2ème étape : l’extraction

Elle se fait par aspiration afin d’éliminer toutes les impuretés.

3ème étape : l’hydratation

Cette ultime étape est celle qui fait le succès du soin HydraFacial®. Elle consiste à faire pénétrer différents sérums très concentrés en antioxydants et des vitamines afin d’hydrater et de traiter la peau en profondeur. De quoi donner un bon coup de peps au teint !
Le soin HydraFacial® peut être complété par un masque repulpant et tenseur.

La durée : 45 min.

Tarifs :

 Soin HydraFacial® : 1.500 DH.

 Soin HydraFacial® + Mask Gold : 2.000 DH.

Bon à savoir :

 Le soin HydraFacial® étant une technologie brevetée, assurez-vous de faire ce soin dans un centre ou un cabinet médical qui possède le véritable appareil, comme c’est le cas de Guess Clinic.

 Le soin HydraFacial® est une bonne alternative aux traitements contre l’acné.

 Idéalement, il est recommandé d’inclure ce soin dans sa routine beauté et d’y avoir recours une fois par mois pour conserver de bons résultats visibles dès la première séance.

On aime :

 L’aspect global du soin en un temps réduit.

 Après une séance, les principes actifs des soins quotidiens, sérums et crèmes, gagnent en efficacité car ils pénètrent plus facilement.

Où le pratiquer :

Guess Clinic – Boulevard de la Grande Ceinture – Lot Salaj – Aïn Diab – Casablanca.

Tél. : 05.22.79.79.11 – www.guessclinic.com

Commentaires

Commentaire