Soin beauté

La Marocaine Mouna Abassy ouvre la première boutique izil Beauty au Dubai Mall

Écrit par FDM

Inspirée des traditions ancestrales de beauté marocaines, la gamme de produits thérapeutiques d’izil développée par la Marocaine Mouna Abassy s’offre sa première boutique dans le très luxueux Dubai Mall.

S’inspirant de son héritage marocain incroyablement riche et diversifié, izil présente une ligne de soins de la peau 100% naturelle pour tous ceux qui rêvent d’une beauté luxueuse, axée sur le bien-être.

Les produits de beauté izil vont des soins quotidiens aux plus luxueux et gourmands, créés pour convenir à une clientèle exigeante. Les produits naturels, inspirés des recettes traditionnelles et utilisant les secrets des techniques de beauté et de bien-être marocains, se présentent comme les meilleurs du marché grâce au choix minutieux de leurs ingrédients. izil exploite en effet les bienfaits rares et précieux de l’huile d’argan naturelle en provenance des montagnes de l’Atlas, pour apporter de fabuleuses transformations de beauté.

Fondée par Mouna Abassy en 2012 aux Émirats arabes unis, la marque qui vient d’ouvrir sa première boutique autonome au Dubai Mall, propose des expériences uniques dans son nouvel espace. Le concept donne vie aux collections de beauté d’izil, y compris le rituel de luxe du hammam, les herbes, les argiles et les huiles, ainsi que ses nouveaux produits de soins du visage, du corps et des cheveux. Des séances de soin de peau personnalisées par des experts de beauté de la marque proposent même des soins dans la boutique.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire