Soin Soin beauté

Beauté et bien-être : voici les dernières techniques

Écrit par FDM

Le nouveau centre de soin Epilux propose une panoplie de soins et de techniques esthétiques innovantes pour répondre aux besoins de toutes, et estomper en douceur les signes de l’âge. Le point sur quelques techniques.

HYDRAFACIAL, sublimez votre peau
Ce soin de 45 minutes convient à tous les types de peau. Il nettoie, hydrate, exfolie la peau et permet d’extraire toutes les impuretés du visage. Le protocole qui se réalise en plusieurs étapes (nettoyage et peeling, aspiration et hydratation, bains de sérums et boost, led thérapie et modelage) permet d’avoir à la fin de la séance une peau plus tonique et plus jeune.
Prix : 500 DH

PROFHILO, la nouvelle approche anti âge.
Ce soin remodelant apporte une solution globale au visage, au cou ou aux mains en seulement deux séances. Le soin permet de nourrir la peau et de restaurer sa fermeté. Les résultats sont immédiats et naturels : la peau est repulpée, son éclat est ravivé et un effet tenseur est apporté. La peau est lissée, nourrie et réparée en profondeur.
Prix : 2000 DH

MICRONEEDLING, pour un teint zéro défaut
Réduire les signes de l’âge, gagner en fermeté, raviver l’éclat de la peau, et effacer des traces d’acné sont quelques-unes des promesses du microneedling. Cette technique permet en effet de revitaliser la peau et améliorer sa texture en stimulant le collagène et l’élastine.
Prix : à partir de 800 DH

Le MICROBLADING : Pour une ligne de sourcils parfaite
Le microblading est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière plus vraie que nature. Cela permet d’obtenir en une heure une réplique parfaite du sourcil naturel idéal. Une séance de retouche est conseillée trois semaines plus tard. Le résultat dure environ un an et demi.
Prix : 1500 DH

RADIOFRÉQUENCE pour un leefting au naturel
La radiofréquence retend les traits grâce à l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence qui passent à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Après une séance de radiofréquence, l’aspect et la texture de la peau sont ainsi améliorés : le visage semble plus ferme, la peau plus tonique.
Prix : 10 séances à 1500 DH

Épilux

Ouvert du Lundi au Dimanche – Service Voiturier.
Résidence Jawharat Abdelmoumen, 131 Boulevard Abdelmoumen, Casablanca. Tél : 0689-800018
Plus d’infos : www.epilux.ma

Commentaires

Commentaire