Relooking

Fatima-Zahra, 22 ans, étudiante

Écrit par admin

A la recherche d’un look qui convienne à sa future vie professionnelle, Fatima-Zahra a fait appel à l’équipe FDM pour un relooking axé sur un style plus mature.

Coiffure

Mounir éclaircit les cheveux de Fatima-Zahra pour marquer la forme de son visage, et donner de l’éclat à son teint clair. Il opte pour un mélange de mèches marron, miel, et rouge cuivré, puis choisit un carré légèrement plongeant qui s’harmonise parfaitement avec la morphologie de Fatima-Zahra qui n’est pas très grande. Un résultat naturel et un style qui lui conviennent parfaitement.

Maquillage

Pour commencer, Safaa démaquille le visage de Fatima-Zahra, lui fait bénéficier d’un masque et d’un gommage, puis hydrate sa peau par un léger massage pour un teint frais et éclatant. Elle applique un anticernes, camoufle les imperfections et cache les taches de rousseur. Avec une poudre libre, elle couvre le tout, puis applique sur les yeux un dégradé de marron et doré, puis une touche de mascara, pour un résultat angélique et naturel. Elle accentue les pommettes de Fatima-Zahra à l’aide d’un blush couleur pêche et redessine ses lèvres en appliquant un gloss beige.

L’avis de Fatima-Zahra

“J’ai toujours voulu changer de style, et espérais qu’un jour l’occasion me soit offerte pour que des professionnels me prodiguent leurs conseils. C’est aujourd’hui chose faite, et le résultat est sublime !”

Stylisme

Fatima-Zahra est fine et n’est pas très grande. Notre choix s’est donc porté sur une jupe taille haute, imprimée de rayures, pour lui donner du volume et de la longueur. Une veste aux manches trois quarts, et des plateformes complètent son style chic et glamour.


Commentaires

Commentaire