A la une Parfums

Kenzo Takada signe un nouveau parfum pour Avon

Écrit par FDM

Après le succès d’un premier parfum lancé en 2016, Kenzo Takada a signé une nouvelle fragrance pour Avon. Le parfum destiné aux hommes et aux femmes est une explosion de couleurs et de joie de vivre.

« Une de mes plus grandes inspirations a toujours été le pouvoir des couleurs. Ils sont un langage universel que la plupart d’entre nous comprennent instinctivement. Ils ont un impact immense sur ce que nous ressentons », explique Kenzo Takada. Le créateur nippon qui signe pour Avon un seconde fragrance, Avon Life Colour avec la complicité des maîtres parfumeurs Frank Voelkl et Olivier Cresp a mis en bouteille sa propre joie de vivre et sa personnalité irrévérencieuse. « Le monde est plein de couleurs et cette belle collaboration avec Avon me permet de mettre en bouteille l’esprit positif et coloré qui réside en chacun de nous. La fragrance nous offre l’énergie vive et joyeuse dont nous avons besoin ces temps-ci », a expliqué le créateur lors d’une rencontre avec les médias. Sa collaboration avec l’entreprise de cosmétiques s’inspire de sa volonté « d’offrir de bons produits à des prix raisonnables. C’est ce que j’ai initialement tenté d’accomplir dans la mode, de démocratiser des produits de qualité ».
La présentation de la nouvelle fragrance a été précédée par une dégustation de thé dans la célèbre Maison Wrhigt et une visite guidée dans le musée dédiée au thé, et qui est situé à l’étage.
Retraçant l’épopée de ce breuvage depuis ses origines jusqu’à nos jours, l’espace sert d’écrin à divers objets provenant de la collection privée de la famille Raji, constituée depuis plus de 80 ans.

 

 

Commentaires

Commentaire

loading...