A la une Parfums

Joyaux olfactifs

Écrit par Dina Khalil

Des matières premières nobles et rares, des compositions riches et ultra raffinées et des flacons luxueux font de ces parfums d’exception des créations uniques qui offrent des émotions multi-sensorielles et de somptueux sillages !

J’Adore Eau de Parfum Infinissime, Dior

Créé par la maison en 1999 pour rendre hommage à la passion de Monsieur Dior pour les fleurs, J’Adore a été imaginé comme un immense bouquet floral. Devenu culte, le parfum, qui ne cesse de se réinventer, se renouvelle avec un nouvel opus au sillage puissant : J’Adore Eau de Parfum Infinissime. Une envolée de fleurs libérées qui exhalent leur parfum à l’infini, où la rose centifolia, le jasmin sambac, l’ylang-ylang et la tubéreuse du pays de Grasse sont ciselés par les accents boisés d’un santal crémeux. Infiniment Dior !

Eau de Parfum Infinissime, 50 ml, 1.175 DH ; 100 ml, 1.654 DH. En parfumeries.

L’Autre Ôud,  Maison Lancôme    

L’Autre Ôud fait partie de la Collection Maison Lancôme, une gamme unique créée dans l’art de l’assemblage qui compose des parfums d’émotion inspirés de l’amour du créateur de la Maison Lancôme, Armand Petitjean, pour les matières premières les plus nobles. L’Autre Ôud est le fruit de l’assemblage de 17 matières premières pour recomposer un bois de oud profond, ensorcelé par une signature rose encens. Un parfum exclusif lové dans un flacon bijou rehaussé de deux plaques d’or qui révèlent le secret de sa composition.

Eau de Parfum, 100 ml, 2.250 DH. En exclusivité chez Marionnaud.

Chœur des Anges, Atelier des Ors

Chœur des Anges est un nectar doré d’osmanthus et de miel, au cœur d’un bouquet de fruits et de fleurs radieux, infusé avec de l’orange sanguine et enveloppé de notes ambrées. Un parfum de lumière rehaussé de particules d’or qui subliment la peau et font de chaque parfumage un geste d’une exquise délicatesse.

Eau de parfum, 100 ml, 2.475 DH. En exclusivité chez YAN&ONE.

Gold Woman, Amouage    

Évoquant l’âge d’or des années 1930, Gold Woman, le plus célèbre des parfums Amouage, est un floral aldéhydé extrêmement subtil où un encens de grande valeur se mêle à une multitude d’essences exceptionnelles provenant du monde entier pour donner naissance à un sillage précieux.  

Eau de Parfum, 100 ml, 3.250 DH. Chez Faces, Some Casablanca, Manouchoud Casablanca, Salwa Parfums Rares Rabat,

Mazagan Beach & Golf Resort El Jadida.

Commentaires

Commentaire