Parfums

Essence de féminité

Écrit par Dina Khalil

Après Gabrielle, le parfum hommage de la Maison Chanel à sa fondatrice, Gabrielle Chanel, une créatrice avant-gardiste et une femme affranchie qui a dû conquérir sa liberté pour devenir la femme qu’elle voulait être, Chanel lance Gabrielle Chanel Essence.

 Familière mais singulière, cette nouvelle variation olfactive, inspirée de l’aura rayonnante et solaire de Gabrielle Chanel, se révèle opulente et plus vibrante. En son cœur, un quatuor palpitant de fleurs blanches chères à Chanel irradie tout au long de la composition. Cultivée à Grasse, en exclusivité pour Chanel, la tubéreuse de Grasse, essence de l’onctuosité, est la star de la composition, sublimée par un bouquet de jasmin, essence de l’intensité ; d’ylang-ylang, essence de l’éclat ; et de fleur d’oranger, essence de la fraîcheur. Le tout enveloppé de notes de santal, vanille et muscs blancs qui apportent au sillage volupté et sensualité.

Sur la peau, Gabrielle Chanel Essence exacerbe le charisme radieux de celle qui le porte et révèle l’essence de sa féminité. Intensément.

Gabrielle Chanel Essence, eau de parfum, 50 ml, 1.175 DH ; 100 ml, 1.650 DH. En parfumeries.

Commentaires

Commentaire