A la une Parfums

5 fragrances printanières irresistibles

Écrit par FDM

Cette saison, place à un maquillage plus frais, aux vêtements colorés et bien évidemment aux parfums fleuris tout comme nos belles petites robes de printemps. Découvrez notre sélection des plus belles fragrances printanières 2019 à adopter.

 

  • Mon Paris Parfum Floral – Yves Saint-Laurent : La maison Yves Saint Laurent a revisité le fameux parfum Mon Paris sorti en 2016. Depuis, ce parfum éternel est toujours dans le top ten des parfums les plus prisés. Le nouveau Mon Paris Parfum Floral  a été conçu spécialement pour ce printemps 2019. Une fragrance chyprée qui combine plusieurs ingrédients frais et féminins. De la rose blanche, de la pivoine, une note de jasmin sambac sur un coeur de fleur d’oranger et du magnolia, une note fruitée de pêche et d’agrumes. Au fond, le trio de patchouli, de cachemir et de muse. Une senteur romantique pour les âmes romantiques.

  • Flowerbomb Midnight – Viktor & Rolf : Un nouveau parfum floral a fait sa sortie en 2019. Flowerbomb Midnight est une fragrance veloutée faite à base de notes de cassis et grenades sur un cœur de jasmin de nuit et pivoine avec un fond de vanille et de Musc blanc. Une combinaison fraîche et féminine pour débuter ce printemps en beauté.

  • L’interdit Edition couture – Givenchy : Une nouvelle fragrance florale avec une touche orientale. Givenchy a pensé à des ingrédients qui se combinent merveilleusement bien. Bergamotes de poire sur un coeur de Tubéreuse, jasmin et fleur d’oranger de Tunisie avec un fond de Patchouli, Vétiver, Ambroxan et une touche vanillée. Qui dit mieux ?

  • Mademoiselle Rochas Couture – Rochas : Pour les amoureuses des senteurs boisées, cette nouvelle fragrance est faite pour vous. Florale, boisée et musquée, ce parfum combine bergamote, poire et poivre rose, sur un coeur de fleur d’oranger, Muguet et Héliotrope sur un fond de bois de santal, fève de tonka et musc. Une senteur intense pour des femmes intenses.

  • Pure Musc For Her – Narciso Rodriguez : Ce nouveau parfum boisé et musqué a également fait sa sortie ce printemps. Une combinaison de musc, des notes florales, sur un fond de bois de cachemire. Un parfum fort et relevé pour celles qui aiment se faire remarquer.

Matar Bensalmia (stagiaire)

Commentaires

Commentaire