fil info News

Le style de Stromae, c’est elle !

Écrit par Leila Driss

Pour Stromae, la frontière entre l’artiste et l’homme n’existe pas quand il s’agit d’amour. Le chanteur unique en son genre s’est uni pour la vie à Coralie, celle qui partageait déjà son quotidien en tant que styliste. Son style, il le lui doit !

Ces deux-là filent le parfait amour depuis quelque temps déjà. Plusieurs mois après l’officialisation de leur relation, le chanteur et la Namuroise de 31 ans se sont mariés devant 170 personnes à Malines. Très discrète jusqu’à présent, Coralie Barbier est aussi sa styliste. Le look décalé, les tenues de scène reconnaissables entre mille à leurs motifs colorés, symétriques ou aux inspirations africaines ? C’est elle. De cette collaboration amoureuse et artistique est aussi née Mosaert (anagramme de Stromae), la ligne de vêtements unisexe qu’ils ont créée en s’inspirant de Miu-Miu, Dries Van Noten ou Walter Van Beirendonck. Car pour le chanteur à la griffe si particulière, il était inconcevable de proposer à ses fans des t-shirts à son effigie.

MOSAERT11

stromae-tous-les-memes

“Au sein de Mosaert, il travaille avec une équipe réduite : son producteur, son manager et moi. C’est sous ce label que nous avons sorti notre ligne de chaussettes, de polos et de cardigans que nous créons et commercialisons ensemble. On ne peut pas encore parler de collection, il s’agit pour l’instant de capsules”, a expliqué Coralie au journal la Dernière Heure en septembre 2015, évoquant également sa relation avec la star et le fait qu’elle “voulait préserver” son histoire d’amour.

Le-style-de-Stromae

Commentaires

Commentaire

loading...