A la une News beauté

Une nouvelle enseigne de maquillage arrive sur le marché marocain

Écrit par FDM

Nouvellement arrivée sur le marché marocain, Beautus présente trois gammes de 300 produits (2400 références au total) afin de sublimer la beauté des femmes grâce à des produits de très bonne qualité.

Ce sont trois gammes de produits qui arrivent cet été sur le marché marocain. Ainsi, la gamme de maquillage CARLA, dont les formules sont conçues pour stabiliser l’éclat pendant 12 heures, propose des lignes de maquillage pour sublimer votre beauté. Vous allez craquer pour les magnifiques couleurs de rouge à lèvre et les sublimes palettes de fard à paupières ainsi que les crayons et mascara pour les yeux. La gamme sera disponible dans les magasins Virgin, les parfumeries ainsi que sur les site e-commerce à partir du mois d’août 2020.
Autre marque connue : la gamme de maquillage KAJAL. Spécialisée en maquillage lumineux avec son packaging chic, senteur raffinée et composition haut de gamme, Kajal met en avant son fameux fond de teint velours éclat qui offre une couvrance modulable et un effet lumière tout en hydratant la peau durant 12 heures. La gamme, composée de toutes les références qui embellissent le visage, est disponible dans les parfumeries et les salons de beauté ESCALE beauté, Trendy lounge à Casablanca, entre autres.
Enfin, la gamme de maquillage “KAJAL ART OF MAKEUP”. Organisée autour des trois étapes d’application des maquilleurs professionnels, à savoir la base, la couleur et la finition, la gamme se décline en produits correspondants à chacune de ces étapes pour sublimer le teint, la bouche et les yeux. Cette marque professionnelle, faut-il le rappeler, est conçue pour les makeup artists, les académies de maquillage professionnelles, les chaînes de télévision et les tournages cinématographique. La gamme est disponible chez Farah Elouali Académie à Casablanca. Elle sera prochainement distribuée dans plusieurs parapharmacie et académies de maquillage.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire