News beauté

Le vernis en spray débarque !

Écrit par FDM

Le « paint can », c’est le nom de cette nouvelle tendance qui consiste à pulvériser un spray de couleur sur nos ongles en guise de vernis. Alors on adhère ou pas?

Exit la superposition des couches de vernis successives sur nos dix doigts, finie la galère des droitières qui doivent se vernir les ongles de la main droite avec la main gauche (et vice versa), sans déborder et sans trembler, et fini aussi le temps interminable de séchage ! Exit aussi les séances de pose vernis chez notre esthéticienne qui risque de voir d’un très mauvais oeil cette nouvelle tendance. Désormais, le vernis peut s’appliquer à coup de pshiiiit…

Nous voilà donc reconvertie dans le graffiti, à la manière d’une street artist qui taguerait des murs. Mais loin d’être un gadget, le paint can a été élaboré par Nails Inc., une grande marque de vernis dont l’égérie n’est autre que la belle Alexa Chung.

Vous vous demandez déjà comment ça marche? le principe est archi simple : on pulvérise sans se soucier le moins du monde de déborder et d’en mettre partout. Mais avant de pshiter à tout va, encore faut-il appliquer une base, à l’ancienne. Ensuite, et seulement ensuite, on vaporise le spray à 10-15 cm de l’ongle . Une seule couche suffit mais vous pouvez toujours opter pour un top coat pour un effet longue durée.

Et pour faire disparaître l’excédent autour de vos ongles et sur vos doigts, rien de plus simple. De l’eau savonneuse ou une lingette nettoyante feront l’affaire.

Simple, rapide et efficace

Le vernis en spray « Paint Can » de Nails Inc est actuellement en précommande sur Nailsinc.com au prix de 10 livres (environ 14€)

Commentaires

Commentaire

loading...