A la une News beauté

Le Plasma capillaire

Écrit par Dina Khalil

Des mèches rebelles, des pointes fourchues et des cheveux ternes… Voici la situation capillaire après l’été. Pour redonner vitalité, souplesse et brillance à votre chevelure, essayez le nouveau soin qui vient au secours des cheveux fragilisés ou endommagés : le plasma capillaire.

qu’est-ce que c’est ?

Le plasma capillaire est un soin technique professionnel réalisé en salon. Il est conçu pour restituer aux cheveux, abîmés par des agressions environnementales ou des traitements chimiques ou mécaniques (rayons UV, sel, chlore, colorations, décolorations, brushings…), un aspect sain et fort grâce à son action restructurante qui rétablit la santé des fibres kératiniques des cheveux.

pour quel type de cheveux ?

Le soin Plasma capillaire convient à tous les types de cheveux. Il est recommandé pour prendre soin des cheveux méchés.

comment ça marche ?

Le soin Plasma Hair se déroule en 3 étapes avec un kit spécifique. Nous avons testé le kit The Ker Factor Plasma.

1ère étape : le lavage des cheveux avec le shampooing spécifique Plasma Shampooing. À la fois purifiant et nourrissant, il élimine les résidus chimiques des cheveux et les prépare à recevoir le soin.

2ème étape : l’application du Plasma Mask qu’il faut laisser poser une quinzaine de minutes sous le casque à vapeur afin qu’il puisse pénétrer et agir en profondeur dans les cheveux.

3ème étape : de retour au bac, les cheveux sont rincés avant l’application du dernier produit du protocole : le Plasma Lifting qui est appliqué mèche par mèche sur les longueurs afin d’apporter une action “liftante”, régénérante à la fibre capillaire. Les cheveux sont ensuite rincés.

les bienfaits :

Il restitue aux cheveux abîmés par des traitements chimiques agressifs leur force, leur vitalité et un aspect sain. À la fin du soin, les cheveux sont souples, brillants et soyeux au toucher. La fibre capillaire n’est plus élastique de la racine aux pointes.

les avantages :

Il soigne les cheveux sans altérer la couleur ni graisser ou alourdir les cheveux fins.

Il ne prend pas trop de temps : le protocole entier est réalisé en 1 heure max.

Il a une action rémanente puisqu’il continue d’agir même après 3 ou 4 shampooings. Cependant, si vos cheveux sont très abîmés, il est recommandé de renouveler le soin Plasma capillaire 3 à 4 fois, selon une fréquence hebdomadaire.

tarif : 250 DH

où l’essayer ?

Chez Perfect Look – 67, bd Massira

Al Khadra – 2ème étage – Casablanca.

Tél. : 05.22.23.72.31.

Commentaires

Commentaire