A la une News beauté

La beauté en héritage

Écrit par Dina Khalil

Prenez des produits authentiques du terroir marocain, des senteurs qui nous plongent au cœur du souk de Marrakech, un packaging élégant et raffiné et un esprit vintage délicieusement rétro : c’est l’univers de la nouvelle marque de cosmétiques “The Moroccans”, dont le nom est un clin d’œil aux deux créateurs de la marque.

“The  Moroccans” propose des cosmétiques fabriqués au Maroc, avec des produits naturels issus de coopératives féminines de commerce équitable, comme le Savon Noir à l’huile d’olive, l’Argile “Rassoul” au géranium, un baume à lèvres à la cire d’abeille et miel, l’Eau de Rose de M’Gouna, le Henné à la rose de Damas et un fabuleux gommage au miel et bois de cèdre, sans oublier l’Huile de figue de Barbarie, considérée à ce jour comme le meilleur antirides naturel pour sa richesse en vitamine E.

Notre coup de cœur : Les Huiles sublimatrices corps et cheveux, à base d’huile d’Argan bio enrichie d’huiles essentielles et de parfums naturels aux effluves envoûtants de clou de girofle, menthe, ambre ou encore oud et musk… Divines !

“The  Moroccans” est disponible dans les concept-stores 33 rue Majorelle à Marrakech et TO Concept Store à Casablanca, et dans les hôtels le Selman, l’Amanjena et le Riad Jardin Secret à Marrakech. Toute la gamme est également disponible en ligne sur www.themoroccans.ma avec livraison gratuite dans tout le Maroc.

Commentaires

Commentaire