A la une News beauté

JohaBox, le concept coréen de beauté débarque au Maroc

Écrit par FDM

Lancée en 2017 en Corée du Sud, Joahbox débarque au Morocco Mall avec un concept un peu différent, mais avec toujours le même souci de prendre soin de sa peau, et d’offrir les meilleurs produits.

Fort de son succès en Corée du sud,  Joahbox a officiellement été lancée au Maroc. Le concept adopté au Maroc épouse les habitudes locales tout en veillant précieusement à préserver les atouts de la marque, à savoir la sensibilisation par rapport à l’importance des soins de la peau, et le choix judicieux d’une cosmétique innovante.
En effet, avec son « device » de haute technologie, Joahbox propose à ses prospects un diagnostic de peau qui analyse le type de celle-ci et décrit exactement ses besoins qui se traduisent ensuite par la proposition de gammes de produits différents, chacun visant à traiter un besoin pointu avec la possibilité de faire un avant et après pour mesurer l’efficacité de ses soins.


100% Vegan, Cruelty free et Eco Friendly, et utilisant des ingrédients nobles, Joahbox propose à ses clientes 4 gammes :

La marque D’alba dont la plupart des soins sont à base de Truffe Blanche qui est riche en vitamin C, B12,B6 et B3,


The Plant Base qui propose des gammes conçues pour chaque type et problème de peau on retrouve de la truffe blanche et du Ginseng Coréen qui ciblent les problème de taches brunes et pigmentation, du bambou pour l’hydratation et peau sensible, du Centella Asiatica pour les peaux à problèmes (d’acné irritation) tannin pour les pores dilatés et des ampoules concentrées en collagen et Acid hyaluronic.
Commleaf La gamme Green Eco est cruelty-free, vegan friendly et utilise des ingrédients répertoriés sur la célèbre liste EWG.


Thank You Farmer dont tous les produits sont entièrement réalisés à base de plantes et ne contiennent donc ni parabène, ni sulfate.

 

 

 

 

Commentaires

Commentaire