A la une News beauté

Hammam “Mille et une Nuits” à l’Espace Bien-être Lucie Saint-Clair

Écrit par Dina Khalil

Ce rituel a été conçu pour offrir à la mariée une mise en beauté spéciale hydratation et éclat du visage, et lui permettre de se ressourcer dans une bulle de sérénité en oubliant le stress des préparatifs.

Comme le veut la tradition, la mariée est accueillie avec du lait et des dattes au son des youyous.

Le rituel débute ensuite avec un soin capillaire suivi d’un enveloppement au savon noir et au henné avant le gommage complet du corps au gant l’kiss. Vient alors l’enveloppement du corps au ghassoul aux sept huiles essentielles. Pendant le temps de pose, un masque exfoliant à l’argan, miel et rose est appliqué sur le visage suivi d’un modelage visage. Le rinçage est effectué sous les gouttelettes bienfaitrices de la douche à affusion. Puis vient le savonnage à la crème de ghassoul oriental.

Point d’orgue de ce cérémonial : le bain de rose enrichi d’une huile hydratante de romarin et parfumé d’ huile essentielle de rose dans lequel la future mariée plonge avec délice pour buller tout en se délectant d’une tisane accompagnée de fruits secs.

Hammam “Mille et une Nuits” : 2 H – 1.000 DH par personne.

Ce hammam peut être complété par des prestations de coiffure et de maquillage sur mesure proposées au salon Lucie Saint-Clair situé à la même adresse que l’Espace Bien-être.

Lucie Saint-Clair Casablanca Espace Bien-être : 83, bd Massira Al Khadra, Casablanca.

Information & réservation : 05.22.99.12.94.

Commentaires

Commentaire