fil info News beauté

Douces mousses

Écrit par FDM

Ce n’est plus un secret : pour avoir une peau nette et afficher un teint frais et lumineux, il faut bien se démaquiller. Dotées d’agents lavants doux et de textures aériennes, les mousses démaquillantes ne sont plus réservées aux peaux mixtes et grasses. Leurs formules à l’eau, au lait, bio, hydratante ou éclaircissante rendront votre peau nette et fraîche sans l’agresser.

Mousse Démaquillante, Filorga 
Grâce à ses agents nettoyants doux, sa formule nettoie, démaquille et hydrate la peau en un seul geste, tout en respectant l’équilibre physiologique de la peau. Enrichie en acide hyaluronique, elle a aussi une action une anti-âge. Grâce à son pouvoir apaisant, le lys blanc qu’elle contient atténue le dessèchement provoqué par l’eau sur le visage et freine l’évolution des radicaux libres. Adaptée à toutes les peaux, elle convient aussi pour démaquiller les yeux.
150 ml, 230 DH. En pharmacies et parapharmacies.

Mousse de Beauté Délicate, Guerlain
Aérienne et onctueuse, cette mousse se métamorphose au contact de l’eau en une crème soyeuse qui vient à bout des traces résiduelles de maquillage et de pollution sur la peau. Riche et dense, sa texture nettoie et clarifie le teint en douceur, en procurant à la peau une sensation de fraîcheur et de confort. Mention spéciale pour son parfum délicat, créé exclusivement pour la gamme de démaquillants Guerlain, où se mêlent la pureté du thé blanc, la fraîcheur des notes musquées et une touche florale de jasmin.
150 ml, 531 DH. En parfumeries.

Gelée Moussante Physiopure, SVR
Extra légère, cette gelée se transforme en une mousse onctueuse et abondante pour un nettoyage d’une grande sensorialité. Sa formule infuse la peau en magnésium qui oxygène la peau pour un teint frais. Grâce à une association de cinq agents hydratants dont la glycérine, sa texture offre un toucher peau aussi doux que le velours. Son système de conservation minimaliste fera le bonheur des peaux sensibles.
200 ml, 129 DH. En pharmacies et parapharmacies

Mousse d’Eau Micellaire Nettoyante, La Roche-Posay 
Conçue spécialement pour les peaux sensibles, cette Mousse d’Eau Micellaire nettoie en douceur grâce à sa formulation physiologique : agents nettoyants sélectionnés pour une tolérance optimale, pH physiologique, sans savon, sans alcool, sans colorant et sans paraben. Sa texture mousse dense enveloppe la peau et élimine les impuretés sans frictions.
150 ml, 169 DH. En pharmacies et parapharmacies.

Mousse Nettoyante exceptionnelle, White Botanical, Yves Rocher
Issue de la gamme White Botanical d’Yves Rocher, qui conjugue le pouvoir éclaircissant du Licorice et l’efficacité anti-âge du Lupin Blanc, cette Mousse Nettoyante permet un démaquillage en douceur. Sa mousse onctueuse sensorielle fond sur la peau et laisse la peau fraîche et le teint lumineux. Sa formule sans parabène ni colorant ni huile minérale convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.
125 ml, 99 DH. Dans les points de vente Yves Rocher.

Mousse Nettoyante Onctueuse, Nivea
En plus de sa base lavante respectueuse de l’équilibre cutané, la formule de cette mousse est concentrée en aquaporines, protéines responsables de l’hydratation des cellules et dotée du complexe Hydra IQ, qui active la création de nouvelles aquaporines afin de faciliter la circulation de l’eau dans l’épiderme. Elle est aussi particulièrement adaptée aux peaux sèches et sensibles grâce à sa teneur en huile d’amande douce, en vitamines A, B1, B2, B6 et E, adoucissantes, calmantes et protectrices.
150 ml, 61 DH. En moyennes et grandes surfaces.

Mousse nettoyante légère bio, Melvita
Composée à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, cette mousse bio, fraîche et légère, élimine délicatement les impuretés et le maquillage sans sensation de tiraillements. Sa formule sans savon associe les eaux florales de rose et d’oranger aux propriétés apaisantes et adoucissantes. En prime, son extrait de narcisse donne de l’éclat. Enrichi en pré-biotique naturel aux vertus équilibrantes, elle maintient l’équilibre de la flore cutanée.
155 ml. En parapharmacies.

 

 

 

Commentaires

Commentaire