A la une News beauté

Botanika, made in Marrakech

Écrit par FDM

Authentiquement marrakchi, Botanika est née de la volonté de Khalid Bitar, pharmacien cosmétologue, fondateur de la marque et du Laboratoire Ircos où elle est développée, de partager les richesses et les innombrables vertus de l’arganier.

Khalid Bitar décide alors d’associer l’huile d’argan, très riche en vitamine E, et l’extrait de feuille d’arganier, concentré en flavonoïdes, afin de décupler les vertus antioxydantes et anti-inflammatoires exceptionnelles attribuées de longue date à l’arbre le plus rare du monde. Inspirée des rituels de beauté ancestraux des Marocaines, Botanika puise son efficacité dans les matières premières naturelles issues de l’agriculture biologique par des coopératives de femmes. La marque propose 8 gammes de produits, élaborées avec des formules saines respectueuses de l’environnement à des prix abordables, à bases d’huiles végétales et essentielles et d’extraits de végétaux bios, sans parabènes, sans sels d’aluminium, sans OGM et non testés sur les animaux.
Botanika est en vente dans sa boutique à Marrakech – 57, résidence N’fis, rue Ibn Aïcha – N1 Guéliz et dans les points de vente partenaires. Tél. : 05.24.20.02.03. Livraison à domicile : [email protected]

Commentaires

Commentaire