News beauté

5th Avenue, la nouvelle adresse beauté et bien-être

Écrit par FDM

Trouver les meilleurs produits qui existent au monde, la gamme de soin idéal pour sa peau… Voilà quelques-unes des raisons qui ont poussé la jeune Salma, aidée par sa mère à lancer au Maroc 5th Avenue beauty shop, une adresse qui propose le meilleur des soins et maquillage.

Le slogan mis en avant par 5th Avenue beauty shop résume la philosophie de cette adresse beauté : « une belle peau vaut mille fois mieux qu’une peau maquillée ». Pour ce faire, ce nouveau concept mise sur les produits qui font du bien à notre peau. “Ce sont des produits qui vont soigner la peau en profondeur, traiter les problèmes de peau et non pas couvrir. On mise très peu sur le mak-up”, précise la jeune Salma El Ouarchach.

Le concept lancé début septembre a déjà séduit les casablancaises grâce à son approche healthy et la mise en avant de produits qui font du bien à notre peau :“notre objectif est de permettre aux femmes d’être bien dans leur peau. Le maquillage vient en complément si besoin est”, assure la jeune businesswoman.

Authenticité, produits haut de gamme, conseils, écoute et services premium sont quelques-uns des atouts dont peu se prévaloir 5th Avenue beauty shop. “Nous pouvons aussi fournir à nos clientes des produits à la commande, leur offrir l’environnement idéal pour être à l’aise pour faire leur choix… 5th Avenue est ainsi un espace de vie et de bien-être”, souligne encore notre interlocutrice.

Ingénieur chimiste de formation, Selma s’est entourée d’une équipe de professionnelles pour conseiller et apporter des réponses ciblées à chaque femme. Et ce n’est pas tout. Cette passionnée de beauté caresse le rêve de concevoir sa propre ligne de soin.

Commentaires

Commentaire