A la une Must see

Valentine’s day : Fairmont Taghazout Bay fête l’amour dans un univers étoilé et vintage

Écrit par FDM

Pour la traditionnelle fête de la Saint Valentin, le Resort a revisité le concept de cette occasion spéciale et invite ses convives à revivre la belle époque et la romance des années 60 façon Taghazout Bay.

Dans une ambiance chic en plein air aux notes de Franck Sinatra et d’une sélection de musique Oldies, Fairmont Taghazout Bay vous emmène pour une dégustation culinaire hors du commun le temps d’un savoureux dîner à la chandelle. Le cadre offre une vue surprenante et panoramique sur l’océan Atlantique et est illuminé de mille et une bougies pour une expérience en tête à tête exclusive. Une sélection de musique saura raviver la flamme et créer une précieuse harmonie entre élégance et raffinement.

Côté gastronomie, à travers un menu dégustation spécialement concocté pour l’occasion, le Chef Georgiy Danilov dévoile une cuisine résolument moderne et revisitée, née de plusieurs accords culinaires inédits. A découvrir : Des plats Signature comme les huitres de Dakhla à la gelée de Ponzu et gomme de Wacame ou les Agnolottis del Plin, des ravioles piémontaises farcies de viande braisée servies avec la délicate neige de foie gras sans oublier le fameux « Lava » Tiramisu en dessert.

Une expérience « art culinaire » magique à ne pas manquer pour émerveiller les papilles dans la beauté infinie de l’océan Atlantique et des nuits étoilées de Taghazout Bay.
De plus, Fairmont Taghazout Bay propose un lieu symbolique avec une décoration féerique pour mémoriser ces instants de magie grâce à une session photographie souvenir en amoureux, dans une décoration prestigieuse et romantique.

 

Informations pratiques :

Le dîner de la Saint Valentin aura lieu du vendredi 11 au lundi 14 Février à partir de 20h30.
Dress code : Costumes chic pour Hommes, Robes élégantes pour Femmes, inspirés des années 60.
Tarif : 950 MAD par personne incluant session de shooting photographique, dîner, flute de champagne.
Infos et résas au 05 28 28 28 28 // taghazout.reservations@fairmont.com
Places limitées.

Pour ceux qui souhaitent prolonger ce voyage romantique, l’hôtel invite ses clients à découvrir son offre Experience the Grandest of Romance :

https://www.fairmont.com/taghazout/offers/romance-escape/

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire