A la une Must see

Mellow Yellow débarque à Casablanca

Écrit par FDM

Référence à une chanson tendre et espiègle des années 60, le nom de Mellow Yellow raconte le charme gai, léger, fluide et plein d’humour qui dessine la signature de la marque fondée par le Parisien Bruno Van Gaver en 2003. Aujourd’hui, les shoes addict peuvent découvrir cette marque mythique à Casablanca.

 

C’est à une fan de la marque de chaussures parisienne Mellow Yelow, Kenza Ouazzani Tahfi, que l’on doit l’ouverture de cette première adresse à Casablanca où les dernières créations signées Bruno Van Gaver sont dévoilées. Connue pour ses Low boots, shoe boots, ballerines, escarpins et autres sandales aqui ffichent les couleurs de la tendance, tour à tour naturelles ou flashy, fluides ou plus structurées, casual ou très chic, la marque propose pour sa collection automne-Hiver 2020/21 une ligne de bottines vernies, d’inspiration Twiggy, des combats boots tendance grunge, des mocassins, bottes crocos, des bottines western… Un large choix de modèles à un prix accessible (de 1.009 DH à 2.509 DH) pour répondre aux attentes de toutes les “shoes addict”.
Et fidèle à la tradition instaurée par la marque, Kenza Ouazzani a invité Sarah Karimi, un jeune talent pour présenter dans l’enceinte de la boutique ses dernières créations de vestes en cuir. Nous y reviendrons.
10 rue Molière, angle Boulevard Abdellatif Ben Kaddour, Casablanca, Tél : 05.20.06.36.43, 06.65.29.84.85

Commentaires

Commentaire