A la une Must see

Le Radisson Blu Resort ouvre à Al Hoceima

Écrit par FDM

Idéalement situé entre ciel, mer et forêt, le Radisson Blu, Al Hoceima, vient d’ouvrir son tout nouveau Resort 5 étoiles à 7 kilomètres seulement de la perle du Rif, au bord de la magnifique plage Sfiha.

Avec ses 432 chambres, sa superficie de 26 hectares, ses prestations de luxe, le Radisson Blu Resort, Al Hoceima est l’adresse idéale pour se ressourcer, se détendre et profiter d’un séjour exceptionnel en couple, entre amis ou en famille. En effet, tout est pensé et organisé pour vivre une expérience unique dans l’une des plus belles régions du Royaume. SPA & Wellness, healthy food, fitness, détente, promenade …, un programme 100% bien-être dans un cadre agréable, tel est l’engagement pris par le Radisson Blu Resort Al Hoceima pour offrir à ses clients un séjour mémorable et l’envie de revenir !

Idéal pour se ressourcer été comme hiver, l’hôtel offre un espace détente « The Rosemary SPA » avec une carte de soins complète et l’incontournable duo hammam -SPA. Cette séance bonheur peut débuter ou se terminer plus sportivement dans la salle de fitness, entièrement équipée de machines dernier cri et accompagné de coachs professionnels. Le SPA, le plus grand de la région2000m², propose également une piscine intérieure chauffée, pour s’offrir quelques brasses dans le calme absolu, à peine troublé par le clapotis de l’eau, un pur bonheur.
Pour les amateurs de sport, l’établissement propose également 3 terrains de pétanque, 3 cours de tennis, 1 terrain de football, faire du Yoga en plein air, faire des randonnées, de la plongé, ….
Les enfants de 4 à 12 ans peuvent, quant à eux, s’amuser dans un Kids Club entièrement aménagé pour les accueillir et les divertir.

Commentaires

Commentaire