A la une Making of

Les 5 tendances make-up de l’été

Écrit par FDM

Vous ne pouvez pas faire l’impasse sur les tendances make-up de l’été 2016. Pour être à la pointe de la mode, on vous a concocté une petite sélection des must. Suivez le guide !

  1. La couronne de fleurcouronne fleursCe printemps 2016 s’inspire de la bohème de Coachella. Et la couronne de fleurs s’impose sur nos têtes pour un look romantique et hippie-chic. Elles sont disponibles dans les magasins d’accessoires ou mieux, vous pouvez cueillir les fleurs vous-même pour un bandeau so personnalisé !
  1. Les vernis pastelsvernis pastelsC’est le ton estival. Du corail au vert pâle pour des ongles enchanteurs aux couleurs légères. Vous pouvez même mixer les différentes couleurs et les décliner en nail-art , oui oui !
  2. Des yeux océanyeux océanSoyez une sirène cet été, c’est plus que tendance. En smoky, en liner ou en fard, vos yeux seront sublimés et c’est carrément la tendance make-up 2016.
  3. Le regard goldregard goldLe doré s’invite sur vos yeux pour un regard magnétique. En journée, il est préférable d’opter pour un doré discret plus facile à assumer.
  4. Les cils XXLcils xxlExtravagants seront vos cils. Vous pouvez avoir la main lourde sur le mascara pour un look babydoll ou encore varier les couleurs pour une touche d’originalité. C’est l’été et c’est coloré.

Et vous, qu’est-ce que vous osez comme maquillage en été ?

Commentaires

Commentaire