A la une Make-up

Regard en technicolor

Écrit par Dina Khalil

Généralement réservé aux looks printemps-été, le color block s’invite dans les tendances de cette saison dans une palette de couleurs à l’intensité modulable : de la douceur d’un arc-en-ciel pastel au teintes pop, électriques ou néon flashy.

C’est une multitude de looks qu’on peut réaliser cette saison en optant pour des textures de fards à paupières mates veloutées pour ne pas surcharger le regard, à associer avec un trait d’eye-liner et une touche de mascara noirs pour un joli contraste.
Envie d’un brin d’extravagance ? Appliquez une teinte vibrante en halo sur l’ensemble de la paupière mobile ou une touche de mascara colorée !

Notre sélection produits :

Palette Fards à paupières et Blush, Black Up x Shy’m.

Palette Mercury Retrograde, Huda Beauty.

Palette Norvina ProPigment Vol.2, Anastasia Beverly Hills.

Palette Very Marrakech, YAN&ONE.

Cils des Sixties

Style iconique des 60’s immortalisé par Twiggy, mannequin britannique star de l’époque, les cils “à la Twiggy” ont fait un come-back très remarqué aux défilés Céline, Lanvin ou encore Marc Jacobs.

Le secret de pro pour les réussir, c’est de gainer vos cils avec 3 couches de mascara noir volumisant en tenant la brosse a la verticale, puis de coller les cils deux par deux délicatement du bout des doigts.

notre sélection produits :

Mascara Effet Faux Cils Radical, Yves Saint Laurent.

Wonder Perfect Mascara 4D, Clarins.

Mascara Mad Eyes, Guerlain.

Monsieur Big Extrême Black, Lancôme.

Mascara Volume Stretch de Chanel.

Commentaires

Commentaire