Make-up

Les Tendances maquillage printemps-été 2015

Écrit par admin

Pour porter le sourcil bleached, soit on décolore, soit on maquille.Dans le premier cas, comme chez Loewe, on choisit une teinte proche de celle de sa carnation.

Les sourcils décolorés ‘’bleached’’

Pour porter le sourcil bleached, soit on décolore, soit on maquille.Dans le premier cas, comme chez Loewe, on choisit une teinte proche de celle de sa carnation. Évidemment, le sourcil bleached est plus impressionnant sur des brunes à la peau mate que sur des blondes au teint de porcelaine ! L’inconvénient de la décoloration, c’est que l’effet est très (trop) longue durée, On peut donc opter pour un maquillage qui viendra gommer le sourcil.

Le bleu sur les yeux :

latendance du bleu sur les yeux est de retour pour le plus grand plaisir de celles qui n’ont pas froid aux paupières.très facile à adopter, si vous avez les yeux marron ou noirs, utilisez une teinte de bleu foncée pour donner de la profondeur à votre regard ou une teinte beaucoup plus claire pour l’illuminer.

La bouche rosée

Rose nacré, glossy ou nude, quelle que soit sa teintesur votre bouche, le rose est à l'honneur cette saison. Couleur indémodable, le rose revient en force dans les tendances make-up des collections printemps-été de l'année 2015

Le vernis à ongles blanc

Les belles journées ensoleillées sont souvent l’occasion d’exhiber des manucures colorées. Pourtant, cette année, il semblerait que la grande tendance soit le blanc. Pour rester chic,il se porte sur des ongles courts et bien nets.

Le teint naked

Cette tendance, initiée par Marc Jacobs sur les podiums, consiste à n’avoir pas l’air maquillée du tout ! Pour s’inscrire dans cette mouvance archi naturelle, on hydrate son visage avec une crème, on masque les imperfections avecun peu d'anticernes et une pointe de correcteur… et le tour est joué !

 

 

 

 

Commentaires

Commentaire

loading...