A la une Make-up

Les 5 tendances beauté du printemps 2019

Écrit par FDM

Parce que les tendances changent constamment, oubliez les vieilles techniques de maquillage et découvrez les cinq nouvelles tendances beauté de cette saison.

  • Teint glowy : Le highlighter, on adore ! Optez pour un highlighter liquide pour avoir l’effet glowy. Appliquez votre enlumineur sur les parties larges de votre visage notamment le front, en haut des pommettes et sur le menton. Attention, le teint glowy est certes très à la mode en ce moment, encore faut-il ne pas en abuser à moins qu’on veuille ressembler à une boule à facette.

 

  • Rouge à lèvre rouge vif : Un intemporel. Le rouge est féminin, sexy et toujours dans la tendance. Que ce soit pour les soirées ou pour un maquillage de jour, c’est toujours très efficace. Si vous optez pour un rouge à lèvres rouge vif, maquillez légèrement vos yeux car le maquillage très sophistiqué tourne vite vers la vulgarité. N’oubliez pas d’utiliser un crayon de la même couleur pour tracer le contour de vos lèvres avant d’appliquer votre rouge à lèvre pour un bon résultat.

  • Sourcils épais effet naturel : Adieu la mode du sourcil très fin et bien tracé. Le monde de la mode et la beauté s’est penché vers les sourcils sauvages avec un effet naturel. Coiffez vos sourcils à l’aide d’un mascara transparent, et remplissez légèrement les vides avec votre crayon habituel.

  • Eyeshadow aux tons rosés : Le rose, la couleur qui va parfaitement aux blondes comme aux brunes. Ce look est inspiré de la fashion week printemps-été 2019, et vous l’aurez remarqué, toutes les nouvelles palettes comportent des tons rosés.

 

  • Les cils de poupées : Cette mode des années 60 refait surface cette année également après la fashion week. Ce look est maintenant à la mode. Choisissez un bon mascara, vous pouvez toutefois en utiliser deux pour un effet encore plus prononcé. Attention car il ne faut pas en mettre des couches sinon vous allez avoir un effet pattes d’araignées, allez-y en douceur et effectuer un mouvement zigzagué pour un bel effet.

Matar Bensalmia (stagiaire)

Commentaires

Commentaire