A la une Make-up

Le beauty blender, l’œuf magique pour le teint

Écrit par FDM

Cette année, le beauty blender est un must de vos trousses beauté. Popularisée par les youtubeuses, cette petite éponge est un incontournable du teint. Quelques conseils pour manier cet objet magique.

En forme de petit œuf coloré, c’est l’outil pour une routine make-up idéale. Avant toute application, humidifiez-le à l’eau claire et essorez-le. L’éponge doublera de volume et sera prête à l’emploi.
Selon que vous utilisez de la BB crème, de la CC crème ou du fond de teint, imprégnez-en la base ronde et tapotez sur le visage en passant par la zone T , les pommettes ainsi que le menton. Une fois, l’application terminée, vous pouvez vous en servir pour appliquer un blush ou un bronzer crème. Et c’est pas fini ! Car le beauty blender camoufle aussi les imperfections ! Grâce à sa tête pointue, vous pouvez insister sur vos imperfections (cernes, boutons, cicatrices) pour un fini harmonieux. Pour un contouring parfait, l’éponge beauté est aussi de la partie pour un visage sculpté et lumineux.

Le nettoyage, c’est aussi so easy ! Un peu de savon et d’eau font l’affaire. Vous retirez ainsi tout l’excédent de maquillage pour préparer le blender pour une autre mise en beauté. Vous voyez ?

Commentaires

Commentaire