Make-up

Des lèvres galbées

Écrit par Dina Khalil

Commencez par exfolier délicatement vos lèvres avec un gommage spécial lèvres ou visage afin d’éliminer les peaux mortes et de lisser les lèvres. Hydratez-les ensuite avec un peu de crème ou un baume à lèvres.

Pour donner l’impression de lèvres pulpeuses et galbées, et aussi pour empêcher la couleur de filer dans les ridules du contour des lèvres, soulignez le contour de votre bouche avec un crayon contour mat de la couleur de vos lèvres ou du rouge à lèvres si ce dernier est d’une couleur intense, puis dégradez la couleur vers l’intérieur des lèvres avec le crayon ou un pinceau. Posez ensuite du rouge à lèvres ou du gloss en insistant sur le centre de la lèvre inférieure. évitez les couleurs trop foncées (bordeaux profond, cerise noire, violine, brun…) qui font paraître les lèvres plus fines et pincées. Privilégiez les nuances nude, abricotées ou pêche qui réfléchissent la lumière, rehaussent l’éclat du teint et donnent bonne mine.

Astuce pro : si vous voulez donner un aspect pulpeux et ourlé très glamour à vos lèvres, tapotez le contour des lèvres avec un peu d’illuminateur avant de les maquiller.

L’Absolu Rouge 006 Rose nu, Lancôme.

L’Absolu Rouge 006 Rose nu, Lancôme.

Lip Vevet N° 409 Honeysuckle, Burberry.

Rouge Dior Baume 468 Spring, Dior.

Hyaluronic Sheer Nude N°3 Nude Pulp, By Terry.

Commentaires

Commentaire

loading...