A la une Lifestyle

Villa Béguin, le nouveau repère des gourmets et des gourmands à Casablanca

Écrit par FDM

Un emplacement de choix, un cadre cosy et ultra confortable, un design contemporain et raffiné, une atmosphère intime et chaleureuse… C’est la Villa Béguin, l’adresse des gourmands et des fins gourmets. On découvre.

Idéalement situé au quartier CIL et plus précisément au 381 boulevard Sidi Abderrahmane, Villa Béguin est née d’une passion, celle de sa fondatrice pour le bon et le beau. Cela s’est traduit par cette jolie adresse tendance pensée dans les moindres détails. Et le pari est pleinement gagné. Villa Béguin réussit en effet à faire voyager vos sens et vos papilles dans un lieu chic et branché avec autant de couleur dans l’assiette et dans l’ambiance.

 

 

Ce nouveau repère des gourmets offre une carte complète de produits frais et homemade qui rendent hommage à la grande tradition française : boissons rafraîchissantes et gourmandes, jus détox, petits déjeuners Caprice, Complice ou Bambin, mais aussi brunch à la parisienne avec crêpes, pancakes, tartine terre et mer, salade de fruits ……

Pour les plus gourmands, ils se laisseront tenter par les Incontournables proposés pour le déjeuner, Salade Béguin, Filet mignon ou encore Burrata, tartare de tomate et coulis de pesto,…, le tout fait maison. Pour les pauses sur le pouce, la Villa BÉGUIN propose des saveurs revisitées, des galettes salés au sarrasin, en passant par le fameux croque-monsieur maison, c’est une variété de choix à déguster tout le long de la journée. Pour les plus gourmands, ils sauront se faire séduire par les crêpes ou gaufres au caramel beurre salé fait maison également.

 

Commentaires

Commentaire